Gameforever TV : programmes, planning et retours !

La chaine officielle du site !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Faut dire qu'en ce moment, Iglou met le paquet !
Le nombre d'abonnés a également progresser alors qu'il avait stagné depuis un moment. Ça ne doit rien au hasard.

Sûr qu'en partant avec l'ancien compte YT qu'avait ouvert Nawak, nous aurions déjà eu pas mal d'abonnés... Mais c'est un mal pour un bien : cette chaîne a disparu - et je ne saurais dire quand. Sans doute pas pour inactivité : je me rappelle d'une vidéo pour un jeu coquin que Nawak avait postée, et qui dépassait facilement les 100 000 vues (mais enfin, pourquoi ?). Je ne serais pas surpris que cette vidéo ait entraîné la fermeture complète de la chaîne pour non respect de la charte YouTube.
Si on avait utilisé cette chaîne, on aurait perdu tout ce qu'on avait fait récemment.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Merci a Twisnen pour le boulot sur la chaîne et sur sa réactivité sur mes vidéos.

Très content si les vidéos de Elden Ring et Myst 3 ont attiré un peu de personnes.

Pour nawak je suis pas surpris, le cul ça attire tjs, même sur youtube.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Petite info sur les publications des nouvelles vidéos : lorsqu'une nouvelle vidéo est postée sur YouTube, partagez la dans la section Blog pour qu'elle soit affichée en page d'accueil.

Lorsque cette publication ne sera plus affichée en une, je me charge ensuite de la transférer dans ce salon GF.TV, qui permettra plus facilement de recenser toutes les vidéos postées sur la chaîne YT.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Et voilà: j'ai acheté une carte de capture !

Et ca marche nickel (bon, j'avoue en avoir chier grave pour configurer ...vive les tuto youtube).

Je vais pouvoir faire des videos(et des live streams!) Sur Switch, ps3, xbox360, WiiU, consoles mini...

Un grand merci à Iglou qui m'aura bien aidé pour les premiers retours !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Tu n'auras plus aucune limite !!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

70 abonnés !
Répondre