[GF.TV] 25 ans de Runaway : a road adventure !

Les billets des membres
Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles de la section Blog avant de poster.
Répondre
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

hqdefault.jpg

Sorti initialement en 2001 en Espagne, puis en 2003 chez nous, Runaway : a road Adventure va fêter ses 25 ans cette année en Juillet !

J'ai décidé de fêter l'anniversaire du jeu en avance, en vous proposant un let's play complet en commenté du jeu, à raison d'une video par chapitre.

Au programme : histoire de la saga, contexte de sa sortie dans une situation à l'époque où les jeux d'aventures avaient quasi disparu, présentation des forces et faiblesses de ce 1er épisode et analyse du doublage avec son casting fr 5 * !

Bon visionnage !
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Une saga que je ne connais quasiment que de nom. Je vais regarder ta vidéo ! :)

Note : City a mis à jour l'affichage des images pour les billets, désormais ça s'affiche correctement en page d'accueil avec la balise "attachment", plus besoin de faire de manip supplémentaire.
Twinsen Threepwood

Merci à toi pour ton visionnage et pour l'info pour les images !

Ca c'est trop cool !
Twinsen Threepwood

La suite avec le chapitre 02 : "Le Mystère du Crucifix" !

Au programme : un trésor amérindien, un loubard escroc et une Lara Croft qui craque !

Bon visionnage !

Twinsen Threepwood

Suite de mes aventures dans la redécouverte du 1er Runaway.
Clairement , le meilleur chapitre du jeu. Il est vraiment hilarant, avec de belles références cinématographiques et un doublage toujours au Top ! Bon visionnage !

Au programme : une bimbo en détresse, des gangters et la rencontre avec les Pricillia, Folles de désert. Pourquoi? Parce que !
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le dim. 24 mai 2026 17:10, modifié 1 fois.
Twinsen Threepwood

Qui dit chapitre 4, dit 4ème vidéo !

Au programme : une ville fantôme du far West, des artistes déjantés et des extra-terrestres. Parce que pourquoi pas !

Ce chapitre constitue le cœur des forces et faiblesses de ce 1er épisode et j'y reviens en détails avec analyse et anecdotes.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le dim. 24 mai 2026 17:09, modifié 1 fois.
Twinsen Threepwood

5ème et avant dernier chapitre de Runaway : A Road Adventure.

Au Programme : une grotte sacrée, une bimbo et un doigt. Forcément, la magie opéra.

Bon visionnage
Twinsen Threepwood

Et voilà, c'est FINI !

C'était vraiment cool de refaire ce jeu, après 25 ANS !

Et cet écran final MDR (SPOIL!)
Afficher

2.jpg

J'espère que ça vous plaira autant que ça m'a plu de le refaire !
Répondre