[GF.TV] 35 ans de Sonic !
Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles de la section Blog avant de poster.
Merci de prendre connaissance des règles de la section Blog avant de poster.
- Twinsen Threepwood
Sonic fête ses 35 ans ! Quels sont vos souvenirs de ce premiers jeux?
C'est parti pour une redécouverte avec beaucoup de game over.
- Twinsen Threepwood
Alors oui et non...le son est malheureusement décalé...ça a ete un enfer pour faire ce stream, j'ai eu tous bugs possibles avec la capture.
J'en ai fait aussi (dispo sur twitch) sur banjo et kazooie, mais le son du jeu est trop fort avant que dans les aperçus ca passait nickel...
J'en ai fait aussi (dispo sur twitch) sur banjo et kazooie, mais le son du jeu est trop fort avant que dans les aperçus ca passait nickel...
Bah en fait, on n'entend quasiment rien du jeu, mais bon, c'est un let's play commenté, donc c'est secondaire.
Et non, je ne déteste pas les sonorités Megadrive, c'est juste que le processeur son pouvait vraiment proposer de l'affreux. La qualité sonore et les musiques de Sonic 1 sont excellentes, mais la console a aussi permis à des jeux comme Fantasia, Slaughter Sport ou encore Shaq Fu de détruire nos oreilles.
Et non, je ne déteste pas les sonorités Megadrive, c'est juste que le processeur son pouvait vraiment proposer de l'affreux. La qualité sonore et les musiques de Sonic 1 sont excellentes, mais la console a aussi permis à des jeux comme Fantasia, Slaughter Sport ou encore Shaq Fu de détruire nos oreilles.