[GF.TV] ELDEN RING

La chaine officielle du site !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

ENFIN !

Nous pouvons mettre nos petits doigts délicats dessus ! :lol:

On vous propose pas moins de 2 vidéos pour attaquer Elden Ring, LE jeu du moment et un sérieux concurrent au titre de GOTY voir de BGE pour Iglou.

-LA PARTIE 01 vous fera visiter la 1ère zone du jeu en ma compagnie, sur Ps4 Pro :





-LA PARTIE 02 rentrera ensuite dans le vif (et le tranchant) du sujet en compagnie d'Iglou, qui va explorer la zone 2, sur Ps5.



Bon visionnage !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ah ! Finalement tu as pu te libérer du temps pour découvrir le jeu !
Content également d'avoir des nouvelles d'Iglou, je le croyais perdu dans l'univers d'Elden Ring.

Je regarde les vidéos avec plus d'attention un peu plus tard, en attendant pouce bleu ! :wink:

Juste une première question : sur ce que j'ai vu de l'intro, je reconnais bien l'univers sombre propre aux Dark Souls, mais quelle est réellement la patte "George RR Martin" ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Oui finalement je n'ai pu jouer qu hier soir, un peu...

Comme indiqué dans l'interview traduite par Iglou, Georges RR Martin a bossé sur la genèse du monde et sa mythologie.

Pour le moment, la touche Martin je l'ai senti dans l'introduction, avec cette présentation des personnes et des tueries à foison qui ont eu lieu d'office ! :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Alors, que s'est-il passé à la fin de la vidéo d'Iglou ? :?:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

@Iglou est demandé ici !

Sinon : ce Grand malade a décidé de refaire le jeu de suite !

Voici donc notre FS-Sex parti dans un beau projet : filmer un long play d'Elden ring !

Voici donc la partie 01, consacrée à la 1ère zone. Attntion : ca va etre plus de 3h de vidéo à chaque session ! O.o

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Et voici la partie 2 : Valorage ! Iglou est inarrêtable !

Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit :
Juste une première question : sur ce que j'ai vu de l'intro, je reconnais bien l'univers sombre propre aux Dark Souls, mais quelle est réellement la patte "George RR Martin" ?
Très bonne question Blondex, et tu as entièrement raison, jusqu'à encore hier soir, je croyais vraiment qu'en fait tout ça était un name dropping, car en effet en jeu c'est du pur Dark Souls, on ne ressent pas la trace de GRRM, cependant en cette nuit du 15/03/2022, mega insomnie et je me suis donc plongé réellement dans le lore du jeu et pas de doute c'est bien GRRM qui à écrit une partie du Lore avec des trahisons entre Demi Dieux, de la fornication, kidnapping d"enfant en vu d'un mariage incestueux etc... Je n'ai comme d'habitude avec les jeux Fromsoftware pas encore tout compris, mais on retrouve bien du Martin dans ce Elden Ring, il est juste caché dans les descriptions d'objets et les quelques dialogues cryptique des PNJ ou il faut arriver à faire le lien.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Il a donc fourni davantage des éléments du lore, de l'histoire... une base de travail pour From Software en quelque sorte.
J'ai l'impression que cette patte George RR Martin sert plutôt à séduire des joueurs non initiés ou plus "grand public", alors que cette mention a disparu des critiques pros du JV de manière générale.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Un peu en retard, je publie la 3ème vidéo du longplay d'iglou avec cette fois ci son exploration de la zone de Liurna.




PS : oui, même en 2ème run, il m'a à nouveau dépassé...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

La vidéo 4 !






...Et la 5 !

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

2 nouvelles heures de jeux :!: avec la vidéo 06 !

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

On a perdu Iglou.

Pourquoi? Parce que vidéo 7 = 5h30.


Voilà :lol:

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

5h30 ?? :shock:
Déjà que les autres vidéos faisaient plus de 3h !

N'aurait-il pas mieux valu découper les vidéos en format "1h" max ? Ça aurait fait également plus de vidéos pour la chaîne, à répartir au fil des jours, avec un rythme régulier.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je me sens moins seule :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Voici les vidéos suivantes mises en ligne sur la chaine !









Répondre