GF.TV | Les Boucliers de Quetzalcoatl

La chaine officielle du site !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image



J'étais persuadé d'avoir posté cette série de let's play, et en fait non !

Après les Chevaliers de Baphomet, je vous propose de découvrir sa suite : les Boucliers de Quetzalcoatl !

Sorti durant la synchro-saint année 1997, cette nouvelle aventure de Georges vous amène sur les traces d'un complot visant à faire revenir sur terre sur le démoniaque dieu Maya Tezcatlipoca!

Plus beau que jamais, dôté d'un doublage impérial désormais (enfin!) en qualité cd,"Baphomet II" est certainement l'un des plus grand point and cliks jamais réalisés !

C'est d'ailleurs le 1er jeu que j'ai fait de la série : autant vous dire qu'il a mis la barre (très) haute !

A l'heure où je vous parle,4 vidéos sont déjà en ligne (j'ai commencé ce let's play il y a 2 mois)

Bon visionnage.





Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le sam. 01 avr. 2023 16:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

La suite de mes aventures sur les Boucliers de Quetzalcoatl







Je suis désolé pour les problèmes d'écho qu'il y a de temps en temps. Personne ne s'en est rendu compte pendant le Live, moi le 1er.

Depuis la MAJ d'OBS, c'est infernal...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Et voilà la fin du jeu ! :D

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :Je suis désolé pour les problèmes d'écho qu'il y a de temps en temps. Personne ne s'en est rendu compte pendant le Live, moi le 1er.

Depuis la MAJ d'OBS, c'est infernal...
Effectivement, c'est bizarre, ça ne dure jamais longtemps. Peut-être que ça vient aussi du jeu en lui-même (qualité de compression audio) ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Non la qualité audio du jeu est plus que parfaite (c'est même, encore aujourd'hui, l'une des meilleurs que j'ai jamais entendue).

Le problème venait d'un bug sur la nouvelle version d'OBS et Jane Doe m'a aidé à résoudre le problème en plein Live au début de la vidéo finale. Un grand merci à elle.
Répondre