[GF.TV] Slave Zero X (démo)

La chaine officielle du site !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Image

Je me change encore en Iglou pour partager sa vidéo pour la démo de Slave Zero X, à sortir prochainement sur tous les supports... même si ici, il s'agit de la version PC pour le Steam Neo Fest.

Ce jeu s'inscrit comme une préquelle au méconnu Slave Zero sorti en 1999 sur PC et Dreamcast, qui n'a pas rencontré un succès commercial et critique. Une renaissance donc !

Modifié en dernier par Blondex le mer. 15 févr. 2023 10:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

(Je reprends mon rôle de Blondex)

J'avoue qu'autant certaines découvertes suscitent ma curiosité, autant ce jeu m'a laissé de marbre : bruyant, froid, moche, répétitif...
Apparemment, pad en main, c'est sans doute plus amusant, et Iglou, tu as l'air d'accrocher aussi à l'univers du jeu.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Oui pad en main c'est vraiment le feu, il y a un vrai bon feeling à massacrer tous ces types en masse avec classe et j'aime beaucoup le système de Parry qui est de taper en même temps que l'ennemi, ça donne un système de jeu ou tu dois tjs être dans l'attaque pour t'en sortir. A voir bien sûr sur la longueur si les niveaux ont plus de gueule, et surtout si il y aura aura une plus grande variété d'ennemis.
Répondre