GF.TV | The Legend Of Zelda - Ocarina of Time

La chaine officielle du site !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Ma dernière contribution du we : je vous propose de redécouvrir ensemble le chef d'œuvre parmi les chefs d'œuvre : Zelda Ocarina of Time, dans sa version d'origine sur N64.

Bon visionnage

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Sur émulateur, les plans fixes 2D (en intérieur) ont un rendu assez affreux, je suppose que ça doit être pareil pour le bourg d'Hyrule. Ces séquences n'étaient pas prévues pour la HD.

Pour l'aliasing, il était déjà visible dans la version GameCube. Si tu as un jour l'occasion de rejouer à la version originale sur N64 avec un écran CRT, tu verras que le jeu est flou et baveux (et pas très beau).

J'avais jamais fait gaffe à cette anecdote de Link qui dort en début de chaque jeu ! Hormis Zelda 1 et 2, je n'ai effectivement trouvé qu'une seule exception : dans Oracle of Ages, Link démarre directement éveillé. Les Zelda en multi (Four Swords, Four Swords Adventures et Triforce Heroes) font également tous exceptions, même si ce n'est pas tout à fait comparable.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Merci pour ton retour ! C'est cool que tu aies regardé !

Et voilà la suite : la partie 02 !



Au programme aujourd'hui : visite du château d'Hyrule, rencontre avec la princesse Zelda, découverte du domaine Goron et mise à l'épreuve avec la terrible caverne Dodongo !

Bon visionnage !
Répondre