[GF.TV] Timelapse, la merveille oubliée

Les billets des membres
Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles de la section Blog avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 11738

Message par Twinsen Threepwood »

53631-timelapse-windows-other (1).jpg




Connaissez vous Timelapse? Il s'agit d'un jeu trop méconnu et pourtant mythique de 1996.

Sorti sur PC, il s'agissait du 1er jeu de GTE Entertainement et avait vocation a succéder au légendaire MYST.
Partez à la découverte des civilisations perdues et trouvez la route qui mène à la mythique ATLANTIDE !

Je n'ai pas peur de dire que ce jeu était, à sa sortie, le plus beau jeu jamais fait.

Je vous invite à découvrir cette merveille avec mon petit Let's Play !

Quelques screens shot maisons :
1.jpg
2.jpg
3.jpg
Répondre