[GF.TV] Timelapse, la merveille oubliée
Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles de la section Blog avant de poster.
Merci de prendre connaissance des règles de la section Blog avant de poster.
- Twinsen Threepwood
- Messages : 11738
Connaissez vous Timelapse? Il s'agit d'un jeu trop méconnu et pourtant mythique de 1996.
Sorti sur PC, il s'agissait du 1er jeu de GTE Entertainement et avait vocation a succéder au légendaire MYST.
Partez à la découverte des civilisations perdues et trouvez la route qui mène à la mythique ATLANTIDE !
Je n'ai pas peur de dire que ce jeu était, à sa sortie, le plus beau jeu jamais fait.
Je vous invite à découvrir cette merveille avec mon petit Let's Play !
Quelques screens shot maisons :
