GF.TV | Wo Long : Fallen Dynasty

La chaine officielle du site !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Comme Iglou est une grosse feignasse, c'est moi qui présente à sa place sa vidéo-découverte de Wo Long : Fallen Dynasty, le jeu des papas des Nioh !

Bon visionnage !

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Merci à toi pour le postage ! :wink:

Il commence à y avoir beaucoup de "souls-like", ça devient dur de se démarquer. Ce jeu aura-t-il quelque chose en plus ? A voir Iglou jouer, ça semble trop facile pour lui ! :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Déjà merci à Twinsen, super sympa de poser la vidéo sur le forum et gamekyo.

Pour Blondex, il est vrai que je me balade, mais j'ai beaucoup joué à la démo, j'y ai passé 8h, la première fois ça n'a pas été la même, je me suis fait éclaté en boucle.

En tout cas il rentre clairement dans mon top attente 2023.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Nouvelle démo donc nouvelle Vidéo avec le début du jeu qui me permettra de reprendre la ou je me suis arrêté lors de la sortie du jeu la semaine prochaine :



PS : Blondex je ne sais pas si tu peux copier le sujet aussi sur le Blog ? Sinon pas grave je créerais un nouveau topic avec les deux vidéos.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Iglou a écrit :PS : Blondex je ne sais pas si tu peux copier le sujet aussi sur le Blog ? Sinon pas grave je créerais un nouveau topic avec les deux vidéos.
J'ai édité ton billet pour faire apparaître d'abord la nouvelle vidéo, puis l'ancienne pour rappel.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit :
Iglou a écrit :PS : Blondex je ne sais pas si tu peux copier le sujet aussi sur le Blog ? Sinon pas grave je créerais un nouveau topic avec les deux vidéos.
J'ai édité ton billet pour faire apparaître d'abord la nouvelle vidéo, puis l'ancienne pour rappel.
Nickel chef, c'est mieux comme ça.
Répondre