God of War : Ragnarok

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

C'est de pire en pire la commu gaming, alors bien sur ce n'est qu'une petite partie mais ils font de plus en plus dégats.

Concernant l'annulation de la révélation de la date, ca serait du au mouvement lié à l'avortement qui aurait poussé à Sony d'attendre un peu (comme au moment du mouvement BLM).

Bref wait and See

(Twinsen tu devrait voir aussi Ron Gilbert qui arrête de poster des news sur Monkey Island suite au dernier trailer ou certains fans en sont venu a des insultes et menaces par rapport a la direction artistique)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :
(Twinsen tu devrait voir aussi Ron Gilbert qui arrête de poster des news sur Monkey Island suite au dernier trailer ou certains fans en sont venu a des insultes et menaces par rapport a la direction artistique)
Oui j'en ai parlé ici : c'est arrivé quasiment en même temps :x

Quelle bande d'abrutis.

Sur les groups de point and click : dès qu'il y a un américain c'est pareil : réaction de merde.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu est donc prévu pour le 11 Novembre.


Ca va être chaud pour trouver un magasin ouvert pour les fans de versions physiques.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ca c'est une news qui fait plaisir, bon je n'ai pas fait le 4, ni la version de telltale, mais il me semble que Ron Gilbert, qu'il n'allait pas prendre totalement en compte les épisodes après le 2 non ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

...Je crois que tu t'es trompé de topic :lol:

Ici c'est God of War - Ragnarok :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

ha ha putain oui, je suis pourtant sobre, promis :lol: :lol:

Bon alors pour revenir sur god of war, je le ferais, j'avais bien aimé le dernier, mais faut quand même avouer que pour l'instant je ne suis pas du tout hyper, et ça sera pas forcément ma prio en novembre, selon les sorites à ce moment la (bon si il y a que ça, forcément ca sera ma prio).

Edit : J'ai edit mon message qui était incompréhensible.
Modifié en dernier par Iglou le mar. 12 juil. 2022 21:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Du coup, tu parlais de quel jeu ? Monkey Island ?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit :Du coup, tu parlais de quel jeu ? Monkey Island ?
J'avoue que mon message d'avant était incompréhensible.

Globalement Monkey Island me hype pas mal, on va attendre les retours mais je le ferais assez rapidement si il est bien

God of war Ragnarok, pas plus chaud actuellement, à voir, comme j'ai mis, je le ferais peut être à la sortie si il y a rien d'autre qui m'intéresse.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

L'ogre Amazon continue ses emplettes et se tourne vers la licence God of War pour mettre en chantier une nouvelle série :
https://www.gamekyo.com/newsfr85962_god ... -vert.html

Qu'en pensez vous?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je n'ai toujours pas fait le jeu, je pensais l'histoire finie, mais non, il va avoir une extension :

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

De quoi faire remonter la cote de ce jeu sur notre site ? Actuellement, le jeu est noté dans l'orange qui vire au rouge.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ça sera pas de mon côté en tt cas, le jeu est allée faire un heureux en Belgique grâce a Vinted. :lol:
Répondre