Gris

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

CA Y EST! La date de sortie sur PS4 est annoncée !

LE JEU SORT DANS 4 JOURS!



:hehoo: Je veux voir ce jeu "Mega Hit" avant la fin du mois sinon gare!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ca ne laisse plus beaucoup de temps.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Pour info (je viens de regarder) Gris est à 16.99 sur le store. C'est très honnête.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :Pour info (je viens de regarder) Gris est à 16.99 sur le store. C'est très honnête.
Il y a trop de jeu !!! et pas assez de thune :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Le magazine américain "Forbes" consacre Gris "jeu indépendant de l'année". J'espère que ça va leur faire une bonne pub!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Bon, je viens de le refaire, cette fois ci sur ps4. Un voyage toujours aussi magnifique, voir même encore plus beau : Nomada a profité de cette version pour rehausser "3000 éléments". C'est vraiment d'une finesse visuelle incroyable.

J'espère vraiment que Jumpman et Blondex se laisseront tenter un jour, surtout qu'il est à 8€ en ce moment sur Switch.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je sais que tu m'appelles à essayer ce jeu, mais j'ai des tas de bons jeux qui n'attendent que moi... et que j'ai déjà achetés sans y avoir joué une seule minute ! Il est grand temps que je joue à ces jeux avant Gris - et il y en a des très très bons qui méritent d'être testés, comme Subnautica. Ce sera donc pour plus tard... Qui sait, il sera peut-être offert dans l'Epic Games Store d'ici peu ?
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Bon, je viens de le refaire, cette fois ci sur ps4. Un voyage toujours aussi magnifique, voir même encore plus beau : Nomada a profité de cette version pour rehausser "3000 éléments". C'est vraiment d'une finesse visuelle incroyable.

J'espère vraiment que Jumpman et Blondex se laisseront tenter un jour, surtout qu'il est à 8€ en ce moment sur Switch.
J'ai faillit craqué hier sur Switch mais comme mon VDD j'ai quelques jeux à faire et je me suis donné comme résolution de les faire avant de racheter :/
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

GRIS EST MILLION-SELLER!

Image

Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Mais nan...

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Fall Guys marche très bien, mais se situe également dans un périmètre proche de la sphère indé qui est coutumière de ces échanges de personnages.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image
Image

Gris revient avec une vraie édition collector d'un vrai éditeur (Just for Games).

Et donc , cette fois, un vrai prix : 54.99€

Sortie uniquement sur Switch

Artbook de 112 pages et CD physique pour la B.O

Sortie le 1er Octobre.

Précommander
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Bon, je profite bien de mon édition collector et en particulier de l'OST, qui est vraiment chouette et très relaxante !

Si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe en MP.
Répondre