Horizon Forbidden West

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Eh hop, surprise : reporté.


Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Le report est loin d'être dramatique, compte tenu du contexte. S'il n'a jamais eu de date précise auparavant, le jeu était initialement prévu pour fin 2021.
Mais comme j'ai déjà pu le dire, je me demande comment va tourner la version PS4. Le précédent Cyberpunk incite à être méfiant.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Donc voilà : les éditions collectors ont été annoncées hier (avec préco dans la foulée) :

Image

L’Édition Numérique Deluxe cross-gen est uniquement disponible surle PlayStation Store. En plus du jeu Horizon Forbidden West, vous recevrez le contenu suivant :

■2 tenues spéciales (Mastodonte carja d’élite et Foudre nora d’élite)
■2 armes spéciales (l’arc court de Mastodonte carja d’élite et la fondre de Foudre nora d’élite)
■Un pack de ressources en jeu, et notamment des munitions, des potions et des packs de déplacement rapide
■Une pièce d’Attakth Galop-griffe Alpha en jeu (plus d’informations sur l’Attakth dans la FAQ)
■Des fonctionnalités exclusives du mode photo (pose spéciale et peintures de visage)
■Un artbook numérique
■La bande-son numérique du jeu
■Une édition numérique de Le Faucon-Soleil, le tout premier roman graphique inspiré de Horizon Zero Dawn



Image

Viens ensuite l’Édition Spéciale à 80$, avec un magnifique SteelBook et une version physique du jeu (vous pouvez choisir entre la version PS4 ou PS5), qui propose également la bande-son numérique du jeu (via un code fourni) ainsi qu’un mini artbook.


Image

Découvrez l’Édition Collector à 199,99$. En plus d’une version numérique du jeu (qui vous donne droit aux deux versions PlayStation 4 et PlayStation 5 du jeu), vous aurez accès aux éléments suivant :

■Le SteelBook® Horizon Forbidden West
■Un code de téléchargement du jeu sera fourni dans la boîte.
■Des figurines sculptées à la main de Frappe-défense et d’Aloy
■Les figurines devront être montées, les instructions détaillées seront fournies dans la boîte !
■Un mini artbook
■2 tenues spéciales (Mastodonte carja d’élite et Foudre nora d’élite)
■2 armes spéciales (l’arc court de Mastodonte carja d’élite et la fondre de Foudre nora d’élite)
■Un pack de ressources en jeu, et notamment des munitions, des potions et des packs de déplacement rapide
■Une pièce d’Attakth Galop-griffe Alpha en jeu
■Des fonctionnalités exclusives du mode photo (pose spéciale et peintures de visage)
■La bande-son numérique du jeu
■Une édition numérique de Le Faucon-Soleil, le tout premier roman graphique inspiré de Horizon Zero Dawn


Image


Et enfin, l'édition Regalla à environ 259,99$ Une version un peu plus menaçante que l’Édition Collector, qui contient les articles suivants :

■Le SteelBook® Horizon Forbidden West
■Un code de téléchargement du jeu sera fourni dans la boîte.
■Des figurines sculptées à la main du Frappe-défense de Regalla et d’Aloy
■Les figurines devront être montées, les instructions détaillées seront fournies dans la boîte !
■Une réplique du Focus et un socle personnalisé
■2 affiches imprimées
■Des répliques physiques de pièces d’Attakth Aile-d’hélion et Galop-griffe
■Un mini artbook
■Une carte en toile
■2 tenues spéciales (Mastodonte carja d’élite et Foudre nora d’élite)
■2 armes spéciales (l’arc court de Mastodonte carja d’élite et la fondre de Foudre nora d’élite)
■Un pack de ressources en jeu, et notamment des munitions, des potions et des packs de déplacement rapide
■Une pièce d’Attakth Galop-griffe Alpha en jeu
■Des fonctionnalités exclusives du mode photo (poses spéciales et peintures de visage)
■La bande-son numérique du jeu
■Une édition numérique de Le Faucon-Soleil, le tout premier roman graphique inspiré de Horizon Zero Dawn

Si vous effectuez la mise à niveau de PS4 à PS5, vos sauvegardes de jeux pourront être transférées d’une console à l’autre. Toute personne achetant l’Édition Numérique Deluxe, l’Édition Collector ou l’Édition Regalla aura droit aux deux versions PlayStation 4 et PlayStation 5 du jeu.

=https://www.gamekyo.com/groupnews_arti ... tml]Source



-Donc oui vous avez bien lu : pas de galette dans les gros collectors !

-Ajoutez à cela : aucune comptabilité d'upgrade entre les versions Ps4 et Ps5 pour les éditions de base (ce qui est en total contradiction avec les déclarations de Jim Ryan en 2020)

Enfin : la statuette réelle semble bel et bien dégueulasse





Bref : ça calme. Heureusement que j'ai 0 hype pour ce jeu.

#gobacktoxenoblade
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le sam. 04 sept. 2021 12:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

La même news, avec l'essentiel :
Pas de galette dans les gros collectors !
Ajoutez à cela : aucune comptabilité d'upgrade entre les versions Ps4 et Ps5 pour les éditions de base (ce qui est en total contradiction avec les déclarations de Jim Ryan en 2020).
#stopauxcopiéscollés
Twinsen Threepwood a écrit :Bref : ça calme. Heureusement que j'ai 0 hype pour ce jeu.
Pour les pas motivés, mieux vaut attendre la Director's Cut ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Mais tu prouts toi ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »



Bon ben je reste définitivement de marbre. Serais je devenu un vieux con?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Sans dire que je sois totalement convaincu, il m'attire un peu plus que lors de la première présentation, et je dit pas ça que via le trailer, mais aussi au gif posé régulièrement sur le compte playstation, ou ils ont l'air d'avoir bossé sur le corps à corps, et le système de combat à l'air clairement beaucoup plus engageant, à voir maintenant sur la partie exploration et lvl design si ils ont revu leur copie.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

La version Ps4 se montre enfin !

Image

Image

Image

Image

Propre. Pour rappel, cette version est développé en interne chez Guerilla-même.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Nouvelle vidéo sur le bestiaire !



Je suis sûr que ça donne envie à BillHimself et Pxl d'investir dans une Ps5 ! :lol:

Et quelques images :

Image

Image

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

A 1 mois de sa sortie, il semblerait que le jeu ait fuité sur le net, du moins dans sa version PS4 : des petits malins - notamment russes - ont posté des vidéos d'eux en train d'y jouer pépouse.

Ca sent le spoil à sec !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Pour le moment, Sony doit veiller, on n'en trouve pas sur YouTube ou dans les 1ères recherches Google. Si les leaks existent certainement, il faut les chercher. Gare à Twitter en revanche.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Nouvelle (et ultime?) bande-annonce en français et en 60 fps !




Ca ne me fait vraiment aucun effet. A part ce chara design plus lai que jamais, ça ressemble au 1er en pire. Ca sera donc sans moi ou alors bien plus tard, en période de famine et à petit prix. En attendant, j'ai des montagnes de jeux bien plus enthousiasmants qui m'attendent !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

J'espère quand même que quelqu'un ici s'essayera à ce jeu tôt ou tard. Après, j'ai l'impression aussi que beaucoup - et pas forcément sur GF - ont été refroidis par un premier épisode pas si extraordinaire. Les premiers tests en diront plus sur ce 2ème volet.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Kirstdendall sera sûrement dans les primo achetant je pense.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

A une semaine de la sortie, les tests press fr s'avèrent dithyrambiques.

Même Gamekult s'en est allé d'un étonnant 8/10!

https://www.gamekult.com/jeux/horizon-f ... 82351.html

Et sinon : quelques jolis screens recompilés par un membre de Gamekyo (un grand merci à lui!)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Pouah, la mousse !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

D'autres images dispos ICI