Horizon Forbidden West

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Et donc voilà ce qui a été certainement le trailer le plus impressionnant techniquement parlant pour l'annonce de la PS5 :



Même si le premier jeu était hyper beau, je me méfie comme de la peste de leur trailer, car ceux du 1er avaient été bullshité à mort.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Et puis, quand le jeu sera-t-il prêt ? Certainement pas pour le lancement. Cela dit, c'est maintenant une licence forte pour Sony, donc sa présentation était nécessaire pour cette vidéo-conférence PS5.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

J'instant buy la PS5 le jour de la sortie de ce jeu :twisted:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Première musique officielle !

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Horizon : Forbidden West aussi sur PS4 !
Drôle de surprise que voilà. Microsoft ne semble pas être le seul à privilégier le cross-gen en début de carrière puisque c'est également le cas pour plusieurs titres que l'on pensait être des exclus PlayStation 5.

C'était confirmé à l'instant pour Spider-Man : Miles Morales mais finalement pas que : Sony déclare que Sackboy Adventure et surtout Horizon : Forbidden West sortiront aussi sur la bonne vieille PlayStation 4.


Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Du coup, la question va se poser d'investir dans la PS5 dans l'immédiat. Ça tombe bien, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Un nouveau State of Play avec Horizon 2 en star jeudi !

Le lien pour le voir en direct :

Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Bon bah il ne reste plus qu'a attendre jeudi.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Bon, ça n'intéressera pas grand monde ici, mais je mets la dernière vidéo du State of Play :

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Tu as la foi !
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, techniquement c'est beau, même si la version PS4 ne pourra assurément pas afficher ce niveau de fluidité entre le jeu au sol et les phases sous-marines, ni sur le niveau de détail.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Rien a dire sur le côté technique, Guerilla font vraiment le café, mais je pense que je vais faire l'impasse de celui-ci , il y a l'air d'avoir les mêmes défauts que le 1er me concernant, franchement voir ces grandes herbes rouges qui sont le seul endroit pour se cacher, c'est tellement gros, on est encore en putain de 2017 la ? (c'était déjà totalement à chier en 2017 alors en 2021...), en fait je vois toutes les grosses ficelles qu'on voit depuis 10 ans sur les open world, ca me vend 0 rêve hors technique.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

La même.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ça manque sans doute de passion. Mais l'action - et sans doute l'histoire - pourraient se passer dans un tout autre cadre que le jeu resterait pourtant le même, c'est sans doute là le problème.
Mais rien qui ne permet non plus de détester ce jeu.
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

Vous êtes bien difficiles ! ^^

En tout cas, moi, ça m'a déjà grave envie de faire le 1, qui m'attend sagement sur ma PS4.

Et j'ai un peu de mal à voir comment il pourrait être plus "évolué". Après, comme je suis pas une joueuse aguerrie ou hardcore, toutes ces mécaniques ne me gênent absolument pas. Je le trouve beau et fluide. Si le scénario suit, je valide. Il ne m'en faut pas plus. Mais de là à acheter, rien n'est moins sûr. Ou dans 20 ans quand j'aurai peut-être un jour une PS5. :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Jane Doe a écrit :Vous êtes bien difficiles ! ^^

En tout cas, moi, ça m'a déjà grave envie de faire le 1, qui m'attend sagement sur ma PS4.

Et j'ai un peu de mal à voir comment il pourrait être plus "évolué". Après, comme je suis pas une joueuse aguerrie ou hardcore, toutes ces mécaniques ne me gênent absolument pas. Je le trouve beau et fluide. Si le scénario suit, je valide. Il ne m'en faut pas plus. Mais de là à acheter, rien n'est moins sûr. Ou dans 20 ans quand j'aurai peut-être un jour une PS5. :lol:
C'est de la merde et puis c'est tout...

Non plus sérieusement, je suis sur que le jeu sera bon et aura un super retour critique, c'est juste que comme tu dit "vous êtes bien difficiles", j'ai déjà joué à ca des dizaines de fois, il y a rien de neuf sous le soleil, c'est clairement un jeu fait pour le grand public, et c'est pas un défaut, mais ca ne s'adresse pas a moi.

C'est pas ma guerre.
Répondre