Horizon : Zero Dawn

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10708

Message par Twinsen Threepwood »

Avec une bonne année de retard (au bas mot), je me suis dit qu'il était temps pour la plus grosse exclu ps4 d'avoir son topic! :)


AAA de toutes les attentes et de tous les fantasmes, Horizon : Zero Dawn est certainement LE jeu next gen le plus attendu du moment, aussi bien par les joueurs que les développeurs concurrents

Dirigé par les ptits gars de Guerrila Games (Killzone), le jeu nous place au commande d'une héroine dans un monde uchronique où se mêle civilisation préhistorique et mécha animaliers gigantesques.

Voici les dernieres images de la bête :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Annoncé comme tirant partie des nouvelles capacités dela future ps4 pro, dont il se veut la vitrine technologique, Horizon : Zero Dawn a été repoussé au bouclage de la fin de l'année fiscale, soit Mars 2017.


Pour finir, voici la dernière vidéo de gameplay en date (2016)
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

Pour l'instant je crois que c'est toujours fervier 2016. Je l'ai précommandé car le jeu me fait vraiment de l'oeil j'espère juste pas tombe sur un jeu façon assassins creed en terme de contenu
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10708

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :Pour l'instant je crois que c'est toujours fervier 2016. Je l'ai précommandé car le jeu me fait vraiment de l'oeil j'espère juste pas tombe sur un jeu façon assassins creed en terme de contenu
Février 2016 il est grave à la bourre alors! :lol:


Pour les promesses annoncées, je l espère aussi pour toi :)
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

Merde , en effet c'est moi qui trop a la bourre.

2017 bon sang, l'année des 30 ans, je vais devenir un vieux con.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10708

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :Merde , en effet c'est moi qui trop a la bourre.

2017 bon sang, l'année des 30 ans, je vais devenir un vieux con.

Jte savais pas si jeune ! ^^
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10708

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu est Gold!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10708

Message par Twinsen Threepwood »

Les notes tombent et Gamekult fait encore du Gamekult :lol:

Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

Gamekult joue les blasés, mais reconnaissons que pas mal de jeux testés par le passé n'ont pas laissé une aura si extraordinaire quelques temps après. Il y a un peu d’esbroufe dans ce jeu certes (très) joli, mais qui parait assez froid et manquant d'âme. Le juste milieu se trouve certainement entre la note de Gamekult et les ressentis d'une presse achetée (Gamespot, jeuxvideo.com, sans oublier le très sérieux Gameblog). J'attends l'avis de JV, même s'ils peuvent être parfois surprenants dans leurs tests.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10708

Message par Twinsen Threepwood »

Oui c'est aussi mon avis.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10708

Message par Twinsen Threepwood »

LE JEU LE PLUS ATTENDU DE L ANNEE SUR PS4 EST OUT :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10708

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu sort en édition GOTY avec l'extension hivernale!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10708

Message par Twinsen Threepwood »

Image

J'adore!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10708

Message par Twinsen Threepwood »

Matez qui s'est pointée aujourd'hui chez Guerrila Games...

Image
























....Non ? Vous voyez pas?




































Image

Stephanie Joosten, alias Quiet, le personnage emplbmatique de Metal Gear V : The Phantom Pain.

Notez que Guerrila s'était rapproché de Hideo Kojima après son éviction de Konami juste avant la sortie du jeu. Kojima se sert depuis du moteur de Guerrila Games pour son prochain titre Death Stranding
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10708

Message par Twinsen Threepwood »

Après le gros succès critique et commercial de leur nouvelle licence, Guerrilla Games veut s’accroître beaucoup plus. Le studio hollandais va en effet changer de locaux pour louer cinq étages de bureaux, totalisant plus de 7300 mètres carrés, à partir du début de l'année prochaine. "Je cherchais une marge de croissance depuis trois ou quatre ans", explique le PDG Hermen Hulst,

Guerrila compte actuellement environ 250 développeurs permanents et l'équipe veut atteindre "au moins" 400 employés permanents d'ici les prochaines années. "Après Horizon Zero Dawn, nous accélérons, les meilleurs talents arrivent chez nous, et le mois dernier nous avons déjà embauché neuf personnes. Mais nous avions aussi besoin de plus d'espace pour nos studios de son et capture de mouvement."

La croissance devrait également permettre de lancer plus rapidement des jeux AAA. "Nous avons travaillé sur Horizon depuis 6,5 ans, ce qui est exceptionnel. Nous voulons lancer des jeux après deux ou trois ans, à la fois de nouvelles IP et des jeux basés sur des titres existants."


Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10708

Message par Twinsen Threepwood »

J'ai fini le jeu, Quelques screenshots maisons!
Afficher

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre