Horizon : Zero Dawn

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Screenshots de mon expédition dans The Frozen Wilds :

Je recommande le plein-écran !
Afficher

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

[LEAK] Sony London bosserait sur un Horizon VR
Ancien du secteur VR et ayant d'ailleurs travaillé chez Oculus un temps, Callum Harley vient de sous-entendre assez clairement que Sony London plancherait sur une version VR de Horizon Zero Dawn, un de ses contacts ayant carrément pu s'essayer à la chose.

Malheureusement, prenant conscience que Twitter est un espace public et que ce n'est pas parce qu'il a un faible nombre d'abonnés que ses tweets ne vont être destinés qu'à ses proches, Harley s'est de suite excusé auprès du développeur pour la fuite, et on reste donc sur notre faim coté informations, avec notamment deux questions d'importance en attente :

- Vraie adaptation VR ou spin-off ?
- PlayStation 4 ou PlayStation 5 ?

Dans tous les cas, voir Sony London bosser sur un nouveau projet VR n'a rien de surprenant après le succès critique de Blood & Truth.
Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Mike Nash, lead principle designer, est décédé

Image

Très bien reçu par les joueurs et la critique, Horizon : Zero Dawn doit une une partie de son succès à Mike Nash, concept designer principal du titre. Nous apprenons cependant la disparition de ce dernier, à l'âge de 36 ans. L'annonce a été faite par Gavriil Klimov, ancien développeur de chez Guerrilla, qui en profite pour rendre hommage au travail de Mike Nash en diffusant des concepts 3D qui n'ont jamais été dévoilés auparavant. Vous en trouverez quelques-uns ci-dessous, mais l'intégralité est disponible dans un thread Twitter dédié.
Mike Nash était un travailleur acharné qui consacrait des heures à s'améliorer et à faire le meilleur travail possible. Malheureusement, Mike nous a quittés et est décédé. J'aimerais que le milieu artistique se souvienne de lui pour ses travaux 3D remarquables avant tout. Voici quelques designs jamais vus que Mike a créé de 2015 à 2016 (en partie), lorsque je l'ai engagé. J'ai pensé que ce serait bien que les gens se rappellent de lui pour son incroyable travail, et qu'ils apprécieraient de voir certaines de ses magnifiques créations. Elles ont toutes été modélisées sous ZBrush. C'était un sculpteur numérique.

C'était un artiste. Mike était un designer 3D et un modèle pour beaucoup, et je n'ai aucun doute sur le fait que ses travaux seront étudiés par des étudiants et professionnels pendant des décennies, et qu'il sera une source d'inspiration pour les années à venir. Mike était un fan de Frazetta (Frank Frazetta), il aimait l'héritage qu'il a laissé derrière lui et le fait que son travail puisse inspirer et motiver des jeunes à faire carrière dans l'art. J'espère qu'en partageant ces quelques œuvres, cela inspirera quelqu'un à devenir un artiste. Repose en paix, Mike Nash.
Image

Image

Image

Image

Source :
https://www.jeuxvideo.com/news/1354447/ ... decede.htm

Son profil Artstation restera ouvert pour préserver son travail
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Horizon Zero Dawn offert A VIE sur le PSN AUJOURD'HUI.

PS : c'est l'édition COMPLETE avec Frozen Wilds !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

J'attends que le jeu soit offert à vie sur l'EGS !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Pendant que les premières notes (dythirambiques) pleuvent à moins d'une semaine de la sortie d'Horizon Forbidden West, Zero Dawn quand à lui fête ses 20 millions d'exemplaires vendus ! :shock:

Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

C'est là que tu vois que le budget marketing du jeu Vidéo est devenu énorme :

PlayStation a envoyé une réplique du Clawstrider de 7 mètres sur 3 mètres de long au Royal Botanic Garden à Sydney.

Image

Image

Image

La réplique sera également déployée dans 16 autres lieux célèbres internationaux.

Egalement : une statue d'Aloy à aussi été envoyée en Italie.

Image

Je t'explique pas le prix du bordel dans 20 ans sur Ebay :lol:

Et n'oubliez pas : Horizon Forbidden West sort officiellement demain !
Répondre