Hyrule Warriors : L'Ere du Fléau

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

J'ai quasi fait toute la démo et si certes c'est pas la méga joie sur le plan technique, c'est quand même pas non plus le truc horrible, je veux dire les 13 fps sont sûrement la quelque part, mais ça doit durer 1 sec voir moins, pour l'instant je vois un Muso assez fun a jouer. (beaucoup de jeux à faire en fin d'année, pas sur de le prendre tout de suite)

Au fait Twinsen ta Switch te sert de cale meuble ou table ?
Modifié en dernier par Iglou le mar. 03 nov. 2020 17:44, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Haha, c'est vrai...


Image

Bon sinon, la demo est dispo !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

J'en parle juste au dessus...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

A force de poster des news à tout va, il ne lit plus rien ! :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit :A force de poster des news à tout va, il ne lit plus rien ! :lol:
Un newser précoce !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le test d'Hyrule Warriors, par Gamekyo :

https://www.gamekyo.com/groupnews_article52825.html
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

bon j'ai testé la démo ce we, et c'est vraiment pas mal. Le jeu est plutôt plaisant à jouer et le 2 joueurs en scindé est un vrai bonheur.

Par contre, fau s'habiter à ce que ça rame du fion et à un clipping de la mort comme jamais.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Pour la fluidité, on peut espérer quelque progrès. Après tout, BOTW a bien eu droit à ses patchs. Mais en même temps, pour le premier Hyrule Warriors, le jeu pouvait être tellement bourrin par moments que niveau fluidité, c'était pas trop gênant.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Oui pour le framerate je grossis le trait : ça reste jouable. Peut être mon coté mon Pcéiste frustré :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Hyrule Warriors : L'Ere du Fléau est le meilleur lancement de l'histoire des Musô

Koei Tecmo n'a pas tardé à lâcher des données vu l'événement : Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau a dépassé les 3 millions d'unités écoulées à travers le monde (chiffre cumulant les livraisons physiques et les ventes dématérialisées), soit tout simplement le meilleur lancement de l'histoire des Musô, que ce soit les principaux d'Omega Force et toutes les collaborations faites à ce jour.

Si toutes les unités physiques sont vendues pour les fêtes, cette « suite » aura directement dégommé le cumule des ventes du premier Hyrule Warriors (environ 2 millions sur Wii U, 3DS et Switch).

De quoi bien démarrer la période des 35 ans de Zelda qui, espérons-le, nous réservera de belles surprises en 2021.


Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Apparemment, il y a une fin secrète...Gare aux spoils sur Internet.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Et je m'en préserve. Comment ça, j'ai le jeu ? (zut, je me suis grillé, enfin bon, quelques uns l'ont peut-être remarqué !)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »



Et donc voilà : un Season Pass pour ce jeu !

3 sorties étalées sur l'année 2021. Du simple skin en Mai à quelques nouveaux stages en Novembre.

19.99€. Honnêtement, c'est un peu cher de café aussi niveau prix que calendrier.

Tout ça pour pas grand chose...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Bah, attend de voir avant de juger ! :o

Koei Tecmo avait proposé des DLC très conséquents pour le précédent Hyrule Warriors, avec des nouveaux personnages et des nouveaux défis qui m'avaient occupé plusieurs dizaines d'heures supplémentaires (si ce n'est pas une centaine).
Ici, il y aurait 4 "nouveaux" personnages, vraisemblablement des persos déjà présents, des nouveaux stages, probablement un nouveau petit scénario... Je pense qu'il y aura de quoi faire, mais il faudra attendre la fin de l'année pour le contenu plus étoffé.