Idées d'améliorations

Discussions autour du site et du forum
Verrouillé
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Contrairement à Twinsen, je préfère le système actuel pour le classement des avis par support. Tout balancer d'un coup serait trop lourd pour certaines séries (notamment Mario, FF...).
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Je peux toujours sinon revoir à la hausse le seuil au delà duquel ce filtrage par consoles s'active. Actuellement, une liste brute s'affiche jusqu'à 20 résultats. Au delà, filtrage par console.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Peut-on ajouter un bouton "ajouter à ma playlist" pour les musiques depuis la page principale? En l'état quand on aime une musique il faut aller la chercher depuis la fiche du jeu, c'est pas hyper pratique quand on veut en rajouter plusieurs à la suite.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 18 janv. 2017 22:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Tu vas te faire rappeler à l'ordre par City !

Pour ta proposition, je ne sais pas si elle est réalisable, vu que sur la page principale, le lecteur joue les 10 dernières musiques.

Par contre, j'en profite pour relancer pour la énième fois la page "Toutes les musiques" (et la page "Toutes les vidéos" aussi). City a toujours l'air de se demander de quoi je parle chaque fois que j'évoque le sujet. Les images valant mieux que les mots, voici ce que proposait la page d'accueil du site en 2010.

Image

Lien
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :Tu vas te faire rappeler à l'ordre par City !
Qu'est ce que j'ai dit encore? :lol:

Pour un bouton "toutes les musiques" effectivement, ça fait plusieurs fois que tu parles, et je milite aussi pour que ça soit de retour!
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Bah oui j'avais dit un topic par idée plutôt que de tout mettre à la suite dans un gros topic fourre-tout ! ! :twisted: Je laisse le topic uniquement ouvert pour discuter des sujets déjà postés. Toute nouvelle idée soumise ici entraînera la fermeture définitive du topic :twisted:
Peut-on ajouter un bouton "ajouter à ma playlist" pour les musiques depuis la page principale? En l'état quand on aime une musique il faut aller la chercher depuis la fiche du jeu, c'est pas hyper pratique quand on veut en rajouter plusieurs à la suite.
Pour le moment pas possible. Il va falloir que je revois de toute façon le lecteur car il repose sur une technologie vouée à disparaître. Je verrai à ce moment là en effet pour trouver une solution.
Par contre, j'en profite pour relancer pour la énième fois la page "Toutes les musiques" (et la page "Toutes les vidéos" aussi).
J'avais décidé volontairement de les sabrer. Autant "Toutes les musiques" peut éventuellement avoir un intérêt, autant "Toutes les vidéos" je ne vois pas trop...
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Sur la page d'accueil on peut voir une frise "chronologique" des derniers avis. On pourrait avoir la même chose, mais par auteur (sur les profils dédiés) ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Enker a écrit :Sur la page d'accueil on peut voir une frise "chronologique" des derniers avis. On pourrait avoir la même chose, mais par auteur (sur les profils dédiés) ?
Il me semble que c'est déjà le cas avec le listing des jeux sur l'encadré à gauche non? :)

Ou alors tu parles de rajouter le même système avec le défilement d'images? Ce serait sympa en effet :)
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Ah...euh... oui c'est ça !

Boulet, j'avais oublié ce module :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

L'hébergeur d'image GF est supra-classe !!! 8)

Pourquoi ne pas s'en inspirer pour le site GF ? L'image de fond qui zoom doucement et qui change régulièrement, c'est vraiment sympa.

C'est du beau boulot City ! :sm28:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Quid d'un module de recherche par élimination ? Hier je cherchais par exemple des jeux potentiels sur lesquels je pourrais écrire et donc sur lesquels je n'avais pas donné d'avis.
En l'état actuel c'est je crois impossible. Il serait bien de pouvoir, par console, une liste dynamique de tous les jeux déjà référencés mais sur lesquels on n'a pas personnellement contribués.

J'ai bon là ? ^^
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Tu peux aller dans Membres -> Suggestions. Il y a déjà un onglets "Jeux avec un seul avis" qui te propose des jeux qui n'ont qu'un seul avis et que tu n'as pas critiqué.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Je ferme définitivement ce topic fourre tout !
Verrouillé