Idées d'améliorations

Discussions autour du site et du forum
Verrouillé
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ce que tu voudrais, c'est pas ce qu'on peut déjà faire là ? http://gameforever.fr/?page=touslestags
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

faire un truc automatique je voulais dire :wink:
ou tout simplement créer des liens pour les jeux similaire mais le faire manuellement
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

J'ai dis a écrit :faire un truc automatique je voulais dire :wink:
ou tout simplement créer des liens pour les jeux similaire mais le faire manuellement
Alors on le fait ou non? :wink:


J'avais pensé a un truc du genre
"...vous avez aimé "Super Mario Kart" vous allez peut-être aimé
ATARI KARTS
MARIO KART - DOUBLE DASH!!
MARIO KART - SUPER CIRCUIT
MARIO KART 64
MARIO KART DS
MARIO KART WII
STREET RACER
CRASH TEAM RACING


Et je suis sur que j'en oublie


Sinon en revoyant l'image de "Ze Killer" je me suis dis qu'on pourrait intégrer une image dès qu'un jeu a 3 avis négatifs ( un peu comme le Image)

(Sauf le polémique tortues ninja :sm27: )
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

C'est pas mal je trouve, mais où placer çà ? La page risque d'être surchargée.

J'avais aussi proposé la mention "Daube ultime" ou autres termes pour les jeux ayant au moins trois avis négatifs. Mais vu que je crois qu'il y a aucun jeu dans ce cas, on m'avait dit non.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Je te rappel qu'on a failli fermer boutique à cause de l'utilisation d'éléments Consoles+ il y a quelques années... L'utilisation de Ze Killer est donc proscrite. Et puis, laissons le reposer en paix.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Kim a écrit :C'est pas mal je trouve, mais où placer çà ? La page risque d'être surchargée.

J'avais aussi proposé la mention "Daube ultime" ou autres termes pour les jeux ayant au moins trois avis négatifs. Mais vu que je crois qu'il y a aucun jeu dans ce cas, on m'avait dit non.
1/ J'avais pensé a créer "une fenêtre" dès qu'on clique sur "...vous aimerez peut-être..." et la liste des jeux apparaitrai dedans

2/ Justement ça fera une bonne occasion d'écrire des avis négatifs
jumpman a écrit :Je te rappel qu'on a failli fermer boutique à cause de l'utilisation d'éléments Consoles+ il y a quelques années... L'utilisation de Ze Killer est donc proscrite. Et puis, laissons le reposer en paix.
Je parlais pas de ze killer spécialement, mais d'une image qui représenterai un jeu pourri :twisted:
Modifié en dernier par portnawak le jeu. 09 juin 2011 09:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Oui pas mal comme idée. Il faudrait juste que City passe un peu plus souvent pour qu'on puisse en parler et pourquoi pas faire évoluer tout çà.

J'avais aussi proposé une fenêtre apportant plus d'infos sur chaque jeu. Qu'en pensez-vous ? Mais c'est vrai que bah voilà... v'la le boulot à faire quoi ! :?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ho ok. :wink: Oui, je suis d'accord avec toi alors; il faudrait quelques chose pour signaler une grosse daubes, et peut être un truc un peu plus pétillant que le "Megahit" pour signaler les gros titres. :D

Mais City n'a plus le temps de s'occuper du site, alors... :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Le père fouettard est libre de droit ! :wink: La v'là notre mascotte pour les daubes.

Pour le reste, cette idée de suggestion me plait et me semble en plus tout à fait réalisable. Si City tarde à réagir, je lui envoie un MP !
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Pour ce qui est de décerner un titre pour les mauvais jeux, oui pourquoi pas. Sachez qu'aujourd'hui ça concernerait environ 25 jeux si le critère est :
- une évaluation moyenne située dans le quart inférieur (pour le curseur situé en haut à droite dans la fiche d'un jeu)
- au moins 2 avis

Pour les jeux similaires, je ne vois pas trop l'intérêt à partir du moment où les tags sont cliquables dans la fiche du jeu...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Ce que Nawak suggère, c'est pour des suggestions de jeux basés sur une combinaison de tags similaires voire identiques.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

En faite je pensais même le faire manuellement
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

City Hunter a écrit :Pour ce qui est de décerner un titre pour les mauvais jeux, oui pourquoi pas. Sachez qu'aujourd'hui ça concernerait environ 25 jeux si le critère est :
- une évaluation moyenne située dans le quart inférieur (pour le curseur situé en haut à droite dans la fiche d'un jeu)
- au moins 2 avis
Cette nouveauté est en ligne :wink: Par exemple :
http://www.gameforever.fr/?page=fichejeu&idJeu=216
http://www.gameforever.fr/?page=fichejeu&idJeu=370
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Ca permet de vraiment distinguer les daubes qui ont tout pour elles, et qui mettent tout le monde (ou presque) d'accord !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

J'aime pas le terme de "daube" je trouve ça vulgaire :roll:
il y a "mega hit", je vois mieux un "mega... nase" par exemple
Verrouillé