Idées d'améliorations

Discussions autour du site et du forum
Verrouillé
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Yeah! Champagne! :sm21: :sm2:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Aahhh cool, faut maintenant que je réfléchisse a tout ça.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Tout dépend du sujet mais je veux bien y participer... :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Si ya k des fondus ça promet! :D
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

twinsen threepwood a écrit :La mario déboite 😀 bravo Romain
Merci :sm6:
Comme tu voulais que ça fasse vacances, j'ai pensé à Super Mario Sunshine :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Romain a écrit :
twinsen threepwood a écrit :La mario déboite 😀 bravo Romain
Merci :sm6:
Comme tu voulais que ça fasse vacances, j'ai pensé à Super Mario Sunshine :D
C'est ce que jme suis dit :) très bien vu! :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Pourrait-ton ajouter une fonction "rechercher" pour le forum?

En l'état c'est un peu pénible de devoir balayer plusieurs pages d'une rubrique pourvoir si un sujet n'a pas déjà été crée, et comme j'ai les yeux en face des trous, je fais souvent des double post ( :shock: désolé!)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Tu as effectivement les yeux pas en face des trous, puisqu'il en existe une ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ah oui effectivement, depuis le menu principal...
:shock:

J avais l habitude pour cette forme de forum à avoir la fonction "rechercher" à côté des sujets.

Je retourne prendre un café...
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Bonjour,

j'ai une petite suggestion, après je sais pas si City peux réaliser ça sur le site, c'est par rapport aux images sur le site. Je prend souvent mes propres screenshort a partir de mes jeux sur PS4 ou One, et je trouve assez dommage de passé d'une image 1080 à du 800X600, ca me rend triste :( de voir de beau screenshot devenir des timbres poste ou bien si il y a simplement la possibilité d'un redimensionnement automatique par le site.

Merci d'avance.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

je suis un peu d'accord je trouve surtout les images vraiment petite encore plus sur certain jeux de console portable très peu de différence de taille entre l’aperçu et l'image ouverte.
Et du coup en restant dans les scans il serait pas possible de mettre plus que 1 image par jeux?

ps: Iglou j’espère que tu n'es pas trop triste je ne voudrai pas te voire fondre en larme :shock: :arrow:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Pour les jeux portables (Game Boy, Game Gear, GBA...), il s'agit de la résolution d'origine. Ça fait effectivement de petites images.
Pour les autres screenshots, il faut juste savoir que ça ne sert qu'à illustrer la fiche. Si vous voulez voir plus d'images du jeu, le lien renvoie vers Google Images.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

beh perso j'ai toujours trouver sa dommage, je pense que les visiteurs aimeraient voir plus d'images (minimum 3) exemple pour un jeux comme les rpg sa serait sympa d'avoir une image pour les combats et une pour les phases de carte un autre exemple tu prend Gargoyle's Quest sur game boy il serait bien d'avoir une image pour les phases de plateforme, non?
Et en se qui concerne les recherche d'images sur google ta beaucoup de choses qui ressortent et qui ne corresponde pas forcement :?
Je suis le seul a penser sa ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

VEGETOX a écrit :beh perso j'ai toujours trouver sa dommage, je pense que les visiteurs aimeraient voir plus d'images (minimum 3) exemple pour un jeux comme les rpg sa serait sympa d'avoir une image pour les combats et une pour les phases de carte un autre exemple tu prend Gargoyle's Quest sur game boy il serait bien d'avoir une image pour les phases de plateforme, non?
Et en se qui concerne les recherche d'images sur google ta beaucoup de choses qui ressortent et qui ne corresponde pas forcement :?
Je suis le seul a penser sa ?
Je suis d accord avec le dieu Vegetox.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

ah 1 de plus :D et les autres jumpman wizzy romain iglou dunst ... vous en pensez quoi ?
Verrouillé