Indiana Jones

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »



Le célèbre archéologue aventurier incarné au cinéma par Harrison Ford est de retour !

Disney vient et sa désormais filiale Lucasfilms (mais que reste t il à l'intérieur?) viennent d'annoncer qu'un tout nouveau jeu, basé, sur une histoire inédite, allait voir le jour.

A la réalisation, on va trouver Bestheda et son studio Machina Games, déjà à la manœuvre contre des nazis dans le plutôt très sympa Wolfenstein II : The New Colossus.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10636

Message par Blondex »

Ca fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de jeu Indiana Jones. Il me semble que le dernier doit être le Lego Indiana Jones 4.
Ce qui me fait penser que j'aimerais bien essayer l'Indiana Jones de la N64, mais c'est un des rares jeux à ne pas tourner sur émulateur.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Jte conseilles de le faire en version PC, elle a quand même une tout autre gueule !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

D'après tout le monde le vrai jeu à faire c'est le jeu lucasart "fate of atlantis" que beaucoup considère comme l'épisode 4.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Toujours aucune nouvelle du jeu ! C'est franchement dommage...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

On est d'accord que ce jeu n'a jamais été officiellement annulé?
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

Le jeu n'a pas été annulé et est toujours en développement aux dernières nouvelles.

J'espère qu'il aboutira un jour. L'épisode sorti sur Xbox Originale était tellement bon.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Les dernières rumeurs reparlent du jeu (incroyable). Il semblerait que cela soit un jeu d'aventure. Je trouve cela très peu probable.

Le jeu est toujours développé par Machine games et sera présenté avec du Gameplay au prochain Xbox Event, prévu le 18 Janvier..
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »



Et ben voilà

Avec la vraie d'Harrison Ford ET Richard Darbois au doublage en plus !!!
Répondre