Interview de Jonas Fisch (PRIM)
Voilà plus de 3 ans que Twinsen suit avec beaucoup d'attention le développement du jeu indé PRIM, réalisé par le studio Common Colors et son concepteur multi-cartes, l'Allemand Jonas Fisch.
Avec la sortie imminente du jeu 6 ans après le démarrage du projet, Twinsen a eu la chance de réaliser une interview de Jonas Fisch. Après quelques petits jeux gratuits pour se faire la main, le professeur de lycée le jour, développeur la nuit, grand passionné des productions emblématiques de Lucasarts (Day of the Tentacle, Curse of Monkey Island...), se lance dans une production de plus grande envergure, et a hâte de faire découvrir l'aventure de Prim et son univers burtonien.
L'interview se trouve à cette adresse : https://www.gameforever.fr/prim.php
De chaleureux remerciements à Jonas Fisch pour sa disponibilité, et bien sûr, un grand merci à l'intervieweur Twinsen !
Bonne lecture !
L'entretien a été réalisé initialement en anglais : https://www.gameforever.fr/prim-english.php
Pour (re)lire la preview de Twinsen, c'est par ici : kickstarter-prim-le-jeu-daventure-burtonien-t1386.php
(Ce topic est temporaire, merci de poster vos réactions et commentaires sur le topic de news : interview-de-jonas-fisch-prim-t1971.php)