It's me, Lulah !

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

SMT V tu veux dire ? 8)

Et l'arrivée européenne du remaster du III (Nocturne/Lucifer's Call) sur Switch également...2021 s'annonce pas mal !

Je suis toujours sur Persona 5 Royal en ce moment même (c'est DENSE :shock: )
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Oups my bad, en effet SMT V, j'avais zappé le 4, je n'aime pas jouer sur portable, tout compte fait j'ai l'impasse sur cette épisode.

Je me tâte à reprendre le remaster de SMT III (quel putain de chef d'oeuvre), mais les retours des joueurs était plutôt désastreux.

Persona 5 Royale, peut être un jour, quand il sera moins cher et surtout quand j'aurais le temps. Bonne chance à toi.
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Ouai je l'avais démarré à la (re)sortie du jeu, mais lâché par manque de temps pour des jeux un peu plus light.

Pour le SMT IV, j'ai démarré le Apocalypse (en zappant le IV normal) et j'ai toujours pas fini. J'aime beaucoup l'ambiance mais pas assez de temps à chaque fois et trop de jeux qui débarquent.

Pour continuer dans le RPG, j'aime aussi beaucoup les oeuvres de Nihon Falcom (YS, Trails of Cold Steel, Tokyo Xanadu...) mais je suis loin d'avoir tout fait ! Donc pas tout de suite pour l'avis sur YS IX :P
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bienvenue sur le site ! Impatient de lire la suite, je suis.
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Salut Wizzy (ma porte d'entrée), et merci encore ;)
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Bienvenue à toi Lulah !

Profite bien de balancer plein d'avis sur plein de jeux, après le concours du Père Fouettard 2020, on est sur les rotules et perso je n'écris plus rien :oops:

Bon t'aime les Playstation, c'est dommage mais tout le monde ne peut pas être parfait ! :lol:

Allez, sans rancune, au plaisir de lire tes avis :wink:
Répondre