It's me, Lulah !

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Iglou a écrit :Difficile de te contre dire sur la jouabilité, mais on s'habitue à tout, j'insiste parce que le jeu peut poser tranquillement à coté des souls sans avoir à rougir. Il me reste que King's Field III à faire. Shadow tower 1 et 2 c'est spécifique, j'ai été beaucoup trop gentil sur le premier, faut que je reprenne mon avis, les echo night c'est excellent. Bref je compte tous les faire sauf les armored core (désolé, mais je suis pas très mécha, hors évangelion), OTOGI j'espère un jour une rétro sur xbox série X, pour 3D Hot Game Heroes ça ne serait tardé et les royaumes perdus aussi .

Sache que Twinsen n'a pas encore touché a Sekiro, shame ou pas ?
Non, je dirais pas shame :wink: Si je ne l'avais pas touché rapidement à 20 balles en occaz, je n'y aurais probablement pas encore touché non plus. Etonnant de voir un jeu se maintenir autant niveau prix en neuf sur PS4/ONE...

Et le mariage entre FromSoftware et Activision m'a fait super peur a priori, mais quelle claque une fois dedans (dans tous les sens du terme). C'est balèze, un FromSoft où tu pars du début à la fin avec pour seule arme ton katana et seule montée en expérience ton propre skill manette en main (grosso modo).
Alors que je pensais que l'absence de co-op allait me tenir éloigné du générique de fin, je ne sais pas quelle magie m'a poussé au-delà de mon expérience des Souls pour me maintenir encore vif après des dizaines de try sur certains boss.

Ce jeu est hostile, c'est même quasi un boss-rush (si on compte les demi-boss) mais c'est tellement un kiff. Le meilleur jeu de combat en rythme au katana ! Un festival visuel et de sensations. Et le fait d'avoir un personnage prédéfini avec un mini-background n'a rien dénaturé, bien au contraire, je me suis grandement attaché à Loup.
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Twinsen Threepwood a écrit :Ca y est, je me fais largué ! :lol:

Bordel, on ouvert la boite de Pandore, Iglou va encore nosu faire une crise FS pendant 3 jours ! :lol:

En plus, notre nouveau membre a la collec de jeux FS : y'en a un qui va vouloir débarquer chez lui pour lui faire des bébés...


@Lulah03 : si ça t'intéresses, le site a une petite chaine Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCeLUUR ... eDMfqveZIw

Tu y retrouveras Iglou performer sur les FS tout en érotisant son public de sa voix suave...
Ah trop kool, je vais aller mater ça :P (et voilà, je suis abo)
Modifié en dernier par Lulah03 le ven. 05 févr. 2021 13:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ben c'est ça : j'ai attendu de le trouver à 20 balles (en neuf) mais j'ai beaucouuuuuuuuuuuuuup de jeux en retard à faire.

Si tu veux aller plus loin sur Sekiro, on a un sujet dédié si tu veux . Mais fais attention à ce qu'Iglou ne t'entraine pas avec lui dans sa chute ! :lol:
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Je ne vous ferai pas honte en vous annonçant que mon backlog est affolant également. Mais FromSoft est une priorité, on arrête tout pour un nouveau jeu FromSoft ;)
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Iglou a écrit :Ha ha mais tellement, le soucis c'est que depuis que Fromsoftware est devenue un studio en vogue tous les jeux ont pris une flambée de prix spectaculaire. (Coucou Kuon)

Twisnen je n'ai jamais arrêté, en parallèle de Cyber Shadow je me refait un run Sekiro Cloche du démon et sans charme (c est en clair le niveau très difficile du jeu)

Ah oui Lulah03 tu apprendra que je suis même mono obsessif des jeux de Miyazaki, c'est tout le temps... (Presque)
Pour les flambées des prix, elles sont d'ordre général en cette fin de décennie, mais clairement je me souviens encore des Kuon (et Rule of Rose) à 2€ au Gifi Purpan...Arghhh je meurs. J'ai choppé le mien sur Vinted et fait abstraction d'une étiquette disgracieuse d'une boutique JV collée directement sur la jaquette avant pour le dégoter à "bas prix" (env. 35€). J'avais été déjà chanceux en 2018 au Japon de le trouver dans le bac "Junk" d'un Hard-Off paumé de Kyoto (env. 15€).
Et cette édition japonaise est d'ailleurs plein plus belle que la EU/US, rien que le grammage et la texture du papier de la notice transpirent le Japon.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Pour les flambées des prix, elles sont d'ordre général en cette fin de décennie, mais clairement je me souviens encore des Kuon (et Rule of Rose) à 2€ au Gifi Purpan...Arghhh je meurs. J'ai choppé le mien sur Vinted et fait abstraction d'une étiquette disgracieuse d'une boutique JV collée directement sur la jaquette avant pour le dégoter à "bas prix" (env. 35€). J'avais été déjà chanceux en 2018 au Japon de le trouver dans le bac "Junk" d'un Hard-Off paumé de Kyoto (env. 15€).
Et cette édition japonaise est d'ailleurs plein plus belle que la EU/US, rien que le grammage et la texture du papier de la notice transpirent le Japon.[/quote]

35 euros même avec une étiquette c'est carrément une bonne affaire. La version jap rien que la jaquette est tellement magnifique, je suis jaloux la :lol: si un jour j arrive à m organiser mon voyage au Japon, ça va être n'importe quoi.

Je cherche a récup le méga coffret King's Field avec les 4 jeux et les ost aussi je m'en souviens bien
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Je crois qu'on est plusieurs à ronger notre frein à cause du covid...quand ça va rouvrir, y'aura 23 gaijin au mètre carré dans Akihabara ! Aahah.

Je vous aurais bien mis des photos mais je maîtrise pas encore la fonction là.

Sinon oui, c'était un coup de peau. J'avais pu récup aussi tout le contenu de l'édition limitée de DS 3 (sans le jeu) pour 5€ env. dans un rayon "junk" d'un Book-Off, bref, ne jamais sous-estimé les parties dites "pourries" des magasins d'occasion japonais :twisted:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Mais de quoi parlez vous? :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

:lol: :o :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

BillHimself a écrit :Mais de quoi parlez vous? :lol:
Connaissez-vous notre seigneur et sauveur Hidetaka Miyazaki ?

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

D'ailleurs d'ou proviens ton avatar ?
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Ca vient d'un des boss du jeu "Shin Megami Tensei if..." : Mammon.

Image
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

ooh un adorateur de SMT coooool. SMT IV en top attente je suppose ?