k-traxxx

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

Salut les kékés moi c'est k-traxxx ou en réalité philippe ; j'ai 35 ans , j'habite a Saint-Etienne ( "allez les verts" ) je suis cuisto en cuisine de collectivité , j'ai une fille de 12 ans et sur garcon de 6 ans .

Pour les consoles je possède une game cube , une xbox one , une 3 ds , une wii u et un pc semi gamer .
Mes jeux préférés sont the legend of zelda : ocarina of time et the link to the past , resident evil 4 , mario 64 , goldeneye 007 , mario kart 8 et 3ds , les donkey kong country , super mario galaxie ... oui je sait ça fait beaucoup de jeux nintendo et j'en oublie sûrement encore pas mal .

Sinon autre passion la musique et plus particulièrement l'italo dance , tout les style de trance , makina et tout ce qui s'écoute ( enfin ça dépend pour qui :lol: ) .
Je compose également mes propre musiques , rien de professionnel juste pour mon plaisir personnel .

Voici ma chaine youtube et quelque compo perso .

https://www.youtube.com/channel/UC0N-0y ... pvsvDdcB5Q
Modifié en dernier par k-traxxx le dim. 02 avr. 2017 22:17, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Ah, c'est là qu'on voit que le temps passe, ta fille te vole déjà ta wiimote !! Il va falloir assoir ton autorité !
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

non pas besoin j'ai 2 paire de manette donc une chacun , elle a deja compris que c'est elle qui fait bouger le curseur a l'ecran mais c'est tout , dans 3 - 4 ans c'est elle qui me mettra la raclé .
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

yo les kékés , je suis de retour , enfin pour 2 mois puisqu'apres je n'aurait plus internet pendant 2 ou 3 trois mois , desolé pour l'absence mais j'avait mieu a faire ailleurs , voici donc le fameux projet dont j'ai du vous parler et qui ma pas mal pris de temps ( et de l'argent aussi ... beaucoup :lol: )


Image

maintenant il reste encore a faire la plomberie , l'electricité et l'habillage .
Modifié en dernier par k-traxxx le mer. 03 oct. 2007 13:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

voici ma collection de jeux game cube :
Modifié en dernier par k-traxxx le lun. 14 janv. 2008 12:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

:shock: Ha ouais quand même !! Sympa ta maison... 8)

J'espère en avoir une un jour aussi, parceque les appartements... :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Sympa de te revoir enfin visible ! :lol:

Si je comprends bien, la maison est prête dans 2 ou 3 mois ?
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

j'espere , pis de toute facon j'ai pas le choix mon credit commence dans 3 mois .
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bah bon courage alors ! :wink:
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

des petite nouvelle de ma maison qui a pris un peu de retard et qui devrait ce finir dans 1 mois et demie , il ne reste plus que l'electricité , la plomberie et le tout a l'egout a finir .

voici des photo plus recente :

Image

Image

Image



j'en profite aussi pour mettre a jour ma presentation et d'y rajouter un lien vers ma boutique priceminister si sa interresse quelqu'un :mrgreen:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

C'est du beau boulot, çà ! :good: Je vois un peu ce que c'est, j'ai travaillé dans le bâtiment aussi ! :wink:
Elle est marrante ta fille ( :D ), et sinon qu'entends tu par italo-dance ? 8)
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 14:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

oh moi aussi je sais ce que c'est maintenant , connaissant tres bien les maçon je les ai aidé pendant 1 mois ... et finalement la cuisine c'est bien :lol: Sinon pour l'italo dance je peux te citer quelque artiste recent comme stefy nrg , danijay , tbm dj , sanny j , mauro vay ... et d'autre plus vieux , gigi d'agostino , hellen , eiffel 65 , gabry ponte ... .
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

k-traxxx a écrit :oh moi aussi je sais ce que c'est maintenant , connaissant tres bien les maçon je les ai aidé pendant 1 mois ... et finalement la cuisine c'est bien :lol: Sinon pour l'italo dance je peux te citer quelque artiste recent comme stefy nrg , danijay , tbm dj , sanny j , mauro vay ... et d'autre plus vieux , gigi d'agostino , hellen , eiffel 65 , gabry ponte ... .
"la cuisine c'est bien..." dur, non ? :lol:

Gigi d'Agostino, je vais essayer de récouter certains cds, ca me dis quelque chose...
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 14:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Ah, la techno italienne ^^
J'ai un single de Gigi et l'album d'Eiffel 65 sous la main, que du plaisir (ou pas ^^)
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

Kim a écrit :"la cuisine c'est bien..." dur, non ? :lol:

Gigi d'Agostino, je vais essayer de récouter certains cds, ca me dis quelque chose...
apres sa depend ou :D

pour gigi je te conseille les album "l'amour toujours 1 et 2 " 8)
et pour eiffel 65 on connait qu'un seul album en france alors qu'il en on sortie 3 en tout .
Répondre