Kuroro, rime en O

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Kuroro
Messages : 13

Message par Kuroro »

Salut à toutes et à tous (ah ah, toutes sur un forum de geeks et neerds, je me fais rêver dès la première ligne, et je montre mon égocentrisme aussi :3),

Moi, vous l'aurez surement vu, mais c'est Kuroro. J'suis un sale môme de 14 ans avec une moyenne relativement pourrie; et pour cause, je suis un amateur de jeux-vidéo et, même si je ne passe pas ma vie à jouer, faut dire que ça occupe quand même une bonne partie de mon temps. Mais, plutôt que de vous parler de ma vie IRL qui doit pas vraiment vraiment vous passionner (encore que, je tente, des gens qui sont au lycée Lakanal l'année prochaine?), je vais rapidement survoler ma vie de joueur:
J'ai commencé à jouer à 7 ans, un peu avant, avec ma grand-mère et mes parents, qui décidèrent d'offrir à mon grand frère une Game Boy Advance au même anniversaire. Manque de bol (pou eux), ma mère grand acheta une GBA basique, tandis que mes parents ne se trompèrent pas et offrir la GBASP à mon frère. Du coup, c'est moi qui récupéra la divine GBA et qui, quelques jours plus tard, acquit le premier jeu: Pokémon Rouge.