Kuroro, rime en O

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Kuroro
Messages : 13

Message par Kuroro »

Salut à toutes et à tous (ah ah, toutes sur un forum de geeks et neerds, je me fais rêver dès la première ligne, et je montre mon égocentrisme aussi :3),

Moi, vous l'aurez surement vu, mais c'est Kuroro. J'suis un sale môme de 14 ans avec une moyenne relativement pourrie; et pour cause, je suis un amateur de jeux-vidéo et, même si je ne passe pas ma vie à jouer, faut dire que ça occupe quand même une bonne partie de mon temps. Mais, plutôt que de vous parler de ma vie IRL qui doit pas vraiment vraiment vous passionner (encore que, je tente, des gens qui sont au lycée Lakanal l'année prochaine?), je vais rapidement survoler ma vie de joueur:
J'ai commencé à jouer à 7 ans, un peu avant, avec ma grand-mère et mes parents, qui décidèrent d'offrir à mon grand frère une Game Boy Advance au même anniversaire. Manque de bol (pou eux), ma mère grand acheta une GBA basique, tandis que mes parents ne se trompèrent pas et offrir la GBASP à mon frère. Du coup, c'est moi qui récupéra la divine GBA et qui, quelques jours plus tard, acquit le premier jeu: Pokémon Rouge.
Ainsi, je joua à fond ('fin vu mon age, faut comprendre que je me couchais à 22h pour finir une arène quoi) durant plusieurs mois, et, plus tard, j'enchaina avec d'autres jeux (de tête, je me souviens notamment de Shrek 2 sur GBA, Spy Fox sur PC et d'une tripotée de jeux sur PS2), jusque au jour ou j'eu vent de la sortie prochaine d'un jeu: Pokémon Saphir&Rubis. Je finis donc une version émulée de Saphir, et, au noël suivant, je me fis offrir la version Emeraude (qui restera la meilleur version Pokémon pour moi)... Et de là, je commença réellement à jouer, enchaînant les véritables nuits de gamers de moins de 6 heures. Mais, lors de ma 6ème, je découvris les forums, et, en admiration devant certains membres, je me rendis compte que ma culture en matière de jeux-vidéo était tout à fait nulle. Alors j'ai diversifié mes horizons vidéoludiques, et aujourd'hui, je me présente comme je suis, un jeune homme tout à fait équilibré prêt à vous égorger si vous dites du mal de Metal Gear Solid, enchanté.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Bienvenue à toi sur le site :sm9:

J'aime beaucoup tes avis, ils sont bien écrit, continue comme ça :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Bienvenue sur le forum ! 8)

Eh bien, 14 ans, voilà qui va ramener la moyenne d'âge du site vers plus de jeunesse, parce qu'avec tous les trentenaires qu'il y a maintenant, ça ressemblait à une maison de retraite ici ! :lol:

Plus sérieusement, tu sembles avoir déjà une solide culture vidéoludique, et même une très bonne qualité rédactionnelle !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bienvenue à toi. Tu possèdes quoi comme machine ?
Avatar du membre
Kuroro
Messages : 13

Message par Kuroro »

Alors, comme dit sur mon profil, j'ai une GameCube émulée (j'en avais une vraie avant, mais elle a prit la flotte), des Game Boy/Advances/SP/Color, une DS, une PSP, un PC pas trop dégueu', une PS2 (et donc une PS1 vu que les jeux de cette dernière tournent dessus), une PS3 et une NES. Et surement bientôt une Megadrive O/.
Pis avant j'avais une WII aussi, mais on la vendue pour acheter la PS3 y'a deux mois.

Pis sinon, merci à vous trois pour votre accueil :3
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Une GameCube émulée ?? Juste un émulateur sur PC quoi...
Avatar du membre
Kuroro
Messages : 13

Message par Kuroro »

Bah ouais. C'est logique, un truc émulé, c'est un truc sur émulateur ^^.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ouaip, mais donc, tu n'as pas la console quoi... Si chacun mets ses émulateurs dans sa collection, ça ne veut plus rien dire. :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Nuance, il n'a plus la console !
Mais effectivement, l'émulateur ne compte pas comme une console. Après, faire un avis sur un jeu sur émulateur ne pose aucun problème (sinon je n'en serais pas là où j'en suis !) à condition de ne pas se focaliser sur des défauts liés à l'émulation.
Avatar du membre
Kuroro
Messages : 13

Message par Kuroro »

J'avais la console, je l'ai encore d'ailleurs, mais elle est niquée. Vu qu'on a eu la WII et que les jeux GameCube tournaient sur cette WII, on a descendu feu-console cube à la cave. Et quand on à eu des soucis d'inondation, elle a prit l'eau... Alors je la garde dans la liste, en hommage à cette grande boite qui su se battre avec les torrents déchaînes dans ma cave.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

bienvenue
beaucoup de plaisir à te lire (c'est sanglant parfois) 8)
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

welcome to the meilleur site en french :wink:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Bienvenue sur Game Forever !
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

bienvenito :clap
Répondre