La famille 3DS (2DS, 3DS XL, New 3DS)

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Nintendo of America annonce une New 3DS-XL avec un habillage assez surprenant... La NEW 3DS-XL "Galaxy Style" propose donc une coque aux couleurs de l'univers.

Image
Image
Image

Alors, pourquoi ce "coloris" ? D'où sort ce "Galaxy Style" ? Un premier indice concernant le véritable nom de la NX ?

La console sort cette semaine aux USA. Pour le moment, aucune date de sortie concernant l'Europe ou le Japon.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ce coloris est en tout cas la source de nombreux memes sur le net. Il faut dire que niveau jeux, on ne voit pas grand chose venir avant Noël.
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

hiiiiii mais pourquoi chercher un raison

Elle est juste trop choupiii

je veu *-*


(ouai sinon le motif galaxy c'est méga a la mode en ce moment donc a mon avis ils surfent sur la vague)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Mouais... Moi, j'attends toujours une hypothétique sortie de la NEW-3DS XL "SNES version" ! :cry:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Pour le Nintendo-Direct Spécial 3DS qui aura lieu aujourd'hui, à 16H, Nintendo devrait présenter une nouvelle gamme de coloris pour sa NEW-3DS XL, qui sera mise en vente le 11 novembre prochain.

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bon, j'ai un souci avec ma NEW-3DS et j'espère pouvoir trouver de l'aide... :D

Alors voilà, avec ma 3DS, je peux aller sur Youtube, Google, etc... Pas de problème. MAIS, quand je veux aller sur l'Eshop et que la console essaye de m’identifier, elle me colle une erreur : 022-5515. La console refuse mon identifiant sans que je sache pourquoi... Quelqu'un aurait une idée du problème ??
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ca doit venir de ton identifiant Nintendo Network. La connexion internet n'est pas en cause, puisque tu peux aller sur le net sans avoir besoin de l'identifiant.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Mouais... J'ai essayé de changer de mot de passe, mais rien y fait. P'tain, c'est ce genre de connerie que je déteste avec le JV moderne !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Essaye de te connecter sur ton compte My Nintendo. Peut-être que tu n'inscris pas le bon identifiant, ou qu'il y a erreur sur le mot de passe.
En tout cas, si ça persiste, n'hésite pas à contacter l'assistance Nintendo.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bon, bah ça semble être revenu à la normal... Il y a quelques minutes, j'ai eu accès à l'Eshop. Pourtant, ça fait 3 jours que j'étais bloqué ! En espérant que ça continu comme ça... :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Voici un nouveau modèle pour le marché américain : La New 3DS-XL NEW LIME GREEN spécial Super Mario World !

Image

Image

Un bien joli modèle qui ravira les collectionneurs et qui est vendu exclusivement sur Amazon.com pour 200$ !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Sympa!


J'espère qu'elle sera pas vendue à prix d'or sous pretexte qu'elle inclut une rom d'un jeu trentenaire :o
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Nintendo va balancer aux USA des New 3DS à seulement 99 dollars.
Source :
http://www.gamekyo.com/newsfr67463_usa- ... nt-99.html
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Après l'annonce autour de la Switch, certains utilisateurs 3DS ont peur de voir Nintendo laisser tomber la console portable vieille de 6 ans déjà... Pourtant, Reggie Fils-Aimé à confirmer que Nintendo travaillait sur quelques jeux 3DS à paraitre en 2017. Bien sûr, rien ne dit que ces jeux ne seront pas les derniers... En attendant, des bruits de couloirs font état d'une nouvelle console portable de Nintendo ! Certains pensent même qu'il pourrait s'agir d'une Switch "light" (sans socle donc...)... Et vous, qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Des jeux sont encore prévus sur 3DS, et la portable profite encore du dernier pokémon - ainsi que de nombreux portages Wii U, mais la stratégie de Nintendo me semble désormais assez claire, et je ne serais pas surpris de l'annonce d'une Switch portable, moins chère mais sans joycon détachable. Peut-être même que ce modèle pourrait avoir un succès plus évident.
Répondre