La famille 3DS (2DS, 3DS XL, New 3DS)

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Elle a de la gueule... Néanmoins, je garde mon pognon. Marre de me faire plumer avec ces tendances rétro de chez Nintendo ! :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

3 nouveaux jeux font leurs entrées dans la gamme Nintendo Selects :

Luigi's Mansion 2
Kirby Triple Deluxe
Super Mario 3D Land


Et donc, à partir du 13 octobre, vous pourrez trouver ces titres pour la modique somme de 19.99 euros !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Nouveau pack 2DS Zelda annoncé par Nintenndo USA pour le Black Friday :

"Joli packaging pour cette édition spéciale de la Nintendo 2DS, verte comme la tunique de Link, qui comprendra donc cette console d'une couleur spéciale avec le logiciel The Legend of Zelda: Ocarina of Time pré-installé sur la carte SD de la console. Ce bundle sera proposé à un prix très intéressant : 79,99 $ "seulement" !"
(Puissance Nintendo)

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

La 3DS atteint désormais 71,99 millions de ventes pour 360,5 millions de jeux vendus :shock:

Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

C'est un score tout à fait honorable, surtout quand on se rappelle de son lancement assez laborieux, mais la console va sans doute être un peu juste pour rattraper la PSP. D'autant que niveaux jeux, ça ne se bouscule pas. En espérant que la rumeur sur Link's Awakening 3DS se confirme, cela donnera un petit coup de fouet à cette console.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

La 3DS est une très bonne console qui possède un catalogue de jeux de qualité !

Pourtant, au départ, j'étais très dubitatif... Je me rappel avoir acquis par 2 fois, la 3DS ! Et finalement, je suis tombé sous le charme du modèle New 3DS-XL qui corrigé beaucoup de défaut des précédents modèles (comme c'est malheureusement trop souvent la cas avec les consoles portables Nintendo...).

J'ai encore pas mal de titres à acheter... Elle est partie pour durer chez moi !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

La 3DS va continuer d’accueillir de très bons jeux ! 8)

Pour le dernier Nintendo Direct, il est annoncé un nouveau Wario Ware Gold, un remake de Luigi's Mansion (le premier...) et un portage de Mario & Luigi - Voyage au centre de Bowser...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

C'est beaucoup de portages et de remakes...
J'attends tout de même davantage d'infos sur Luigi's Mansion : contiendra-t-il des bonus ? La réalisation est en tout cas raccord avec le 2ème volet.

A noter que le remake de Mario & Luigi - Voyage au Centre de Bowser est prévu pour 2019 : la 3DS rempile donc pour une année supplémentaire !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Trop de portages....


Après Luigi Mansion, c'est l'n des rares jeux Nintendo (ou jeu tout court) que je trouve parfait.

Il aurait méritait une réédition depuis 10 ans au bas mot. Dommage qu'il ne sorte pas plutôt sur Switch.

Personnellement, je le préfère au 2.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Pouah Pouah Pouah :shock: ...

Image

Image

Image

Image


Sortie le 02 Juillet, pour le moment uniquement aux U.S...

159.99£$

https://gematsu.com/2018/05/gamestop-ex ... hes-july-2
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Superbe ! 8)

Ca tombe bien, je dois racheter une 2DS-XL bientôt. Allez Nintendo, sortez là aussi chez nous !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ce sera le 19 Octobre pour la sortie de Luigi's Mansion 1er du nom sur 3DS

Source
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

A quelques jours d'halloween... 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Il fut le premier jeu/joyau du Gamecube. Il est désormais le dernier grand jeu à certainement paraitre sur 3DS : Luigi's Mansion, premier du nom est OUT...


....Et il s'est fait défoncer par Gamekult

Image
Répondre