La série Batman Arkham et ses spin-offs

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Le DC Fandom est programmé pour le 16 Octobre : il est annoncé qu'on en verra plus sur le jeu à ce moment là.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Bon ben voilà: c'était un chouette studio Rocksteady :




Oui; y'a Flash, GreenLight et WonderWoman.

Bon sinon, y'a du mieux côté Gotham Knights :



Marrant, contrairement à KTJL, y'a du mieux.

Vous remarquerez que le pingouin semble avoir chopé la gueule qu'il aura dans le prochain film
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Que ce soit en films ou en jeux, Suicide Squad ne m'intéresse définitivement pas. Aussi voir Rocksteady s'atteler à cette licence est déjà décevant en soi, et de ce que je vois du trailer, je ne m'attends à rien.

C'est effectivement du côté de Gotham Knights qu'il faudra se tourner. Même si c'est l'équipe B qui s'en charge, elle avait fait un boulot tout à fait convenable avec Arkham Origins. Il n'y aura peut-être pas de prises de risques sur le gameplay par contre.
Twinsen Threepwood a écrit :Vous remarquerez que le pingouin semble avoir chopé la gueule qu'il aura dans le prochain film
Dommage, j'aimais bien la voix de Philippe Peythieu, j'imaginais pas le Pingouin sans.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Bon ben voilà...


Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

De toute façon, j'ai toujours voulu voir cette Suicide Squad échouer. Dommage que Rocksteady s'embourbe avec cette licence.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Nouvelle date pour Gotham Knights :

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Au tour de Suicide Squad de prolonger la blague : printemps 2023

https://www.gamekyo.com/newsfr83214_san ... -2023.html

Faut il leur rappeler que les meilleures blagues sont les plus courtes?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Pas grave pour Suicide Squad.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Il fallait bien que cela arrive un jour : Gotham Knights sera 100% Next gen !

Et voilà la toute nouvelle présentation !

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Amazon vient de commettre une belle boulette : ils ont expédié 15 jours à l'avance l'Artbook de Gotham Knights !

Et parmi les acheteurs, il existe des gens assez cons pour ouvrir le livre 15 jours avant de commencer le jeu.

Et parmi ces cons, il y en a même cons au point de balancer/spoiler les persos non révélés et le dernier boss sur le net.

Bref, vous êtes prévenus.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Voilà, on arrive enfin à la conclusion de ce Topic que j'ai ouvert en Février 2017 : Gotham Knights n'avait pas l'air terrible, et ça se confirme sur Metacritic. Le jeu prend des notes très moyennes.
Quel immense gâchis.

A voir à petits prix peut être. De toute façon, j'ai pas le support pour y jouer, donc quoi qu'il arrive, ça aurait attendu.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

J'ai déjà pu le dire, mais quelle déception. Tout ce que je peux lire de ce jeu ne donne pas envie : gameplay archi-revu, histoire sans grand intérêt, mécanismes de coopération peu intéressant...

Apparemment, ce jeu ne se rattacherait pas à la série Arkham. Pourtant, ça en avait l'air, mais c'est pas plus mal finalement.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Bon dimanche j'ai pu jouer 6h au jeu, chez un pote, et clairement sans être mauvais, c'est loin d'être fou, l'infiltration est bien présent mais tu es tellement limité par rapport aux Batman Arkham.

Il y a 4 perso, mais 3 ont quasiment le même gameplay, les missions annexes sont les mêmes pour tous les personnages et tu es obligé de les faire pour augmenter tes perso, et comme le gameplay est le même tu tourne très vite en rond car il n'y a aucune nouvelle situation dans les annexes, un peu plus dans les missions d'histoire, mais pas de quoi se relever, c'est un BTA pas désagréable mais après 6h j'ai clairement eu l'impression d'avoir fait le tour de tout ce que le jeu avait à proposer.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Tu as déjà la moitié d'un avis rédigé ! :lol:
Tu confirmes donc pour la régression par rapport aux Arkham.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je confirme. Le soucis c'est qu'il y a un côté RPG donc certaine capacité sont bloquer tant qu'on a pas rempli el famoso arbre de compétence.

Je verrais pour l'avis, tu me connais j'aime bien avoir fini un jeu pour donner mon avis. Je vais y réfléchir.