La série Batman Arkham et ses spin-offs

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Moi aussi, j'aime bien finir mes jeux avant de livrer mon avis - même si parfois, mon avis est déjà solidement forgé avant la fin. Mais j'ai aussi quelques jeux qui me sont tombés des mains bien avant de les terminer ; c'est souvent synonyme de "non !" d'ailleurs.

Après, je ne sais pas quelle est la durée estimée de ce Gotham Knights, et si 6 heures paraissent suffisants. Tu es seul juge !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je vais attendre les retours de mon pote, si il me confirme que rien de bouge après quelques heures, je ferais surement un avis.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Nouveau trailer de The Suicide Squad de RockSteady, studio qui à ma confiance, même si j'avoue être déçu du trailer... 3ème Bande annonce et toujours pas Gameplay pour un jeu qui arrive en Mai, ça commence à faire suer :



Et petit hommage à la voix de Kevin Conroy la voix de Batman de qui s'est éteint il y a peu.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

J'avoue clairement que je n'ai pas confiance dans ce projet. Suicide Squad, c'est lourdingue, on a envie que Batman leur refasse tous leurs portraits.
Gotham Knights a grandement refroidi mon enthousiasme pour la série Batman, alors que c'était justement sur cet épisode que je misais davantage.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Suicide Squad je comprend vraiment pas où ils veulent aller, mais petite émotion en entendant la voix de Batman et l'hommage à son doubleur...

Franchement, je pense que ce jeu va être une énorme douche froide.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

C'est un peu pareil de mon côté, je suis moins fan du 3ème épisode, mais ça reste dans le haut du panier des jeux de super héros.

Le soucis comme tu dit Twinsen c'est qu'on ne sais ou il veule en venir vu qu'il ne montre rien du jeu, c'est quand même chaud. Je reste quand même confiant, je pense que ça peut être un excellent jeu coop (ne pas oublier que ça été vendu principalement pour être joué en coop, même si le solo semble possible)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »



Gotham a apparement grave bidé, et il s'avère que Warner a été (très) refroidi par les retours des joueurs sur la dernière présentation de Suicide Squad (Iglou en tremble encore) , qui en est à 8 ans de développement !

Je n'avais pas regardé et c'est bien simple : c'est encore pire qu'avant ! Le semble avoir carrément virer dans le Live Service, et la DA tient et le Gameplay tiennent plus de Fortnite qu'autre chose !

Mais QU'EST CE QU'ILS ONT FAIT?! :shock:

Du coup, incroyable : le jeu est reporté à 2024 !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ce projet - comme Gotham Knights - n'a jamais su où il allait, et ne le sait apparemment toujours pas. Il faut vraiment être fan de l'univers DC pour espérer quoi que ce soit d'intéressant de ce jeu.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Incroyable : la trilogie Batman sort sur Switch. Oui, même Arkham Knight.

Avec tous les DLC. Et même la VF.

La moitié de la compil' sera t elle à Download?

La switch survivra t elle à AK?

Pourquoi n'a t on JAMAIS Arkham Origins (pourtant meilleur que AK)?

Tant de questions, si peu de réponses.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Arkham Origins n'a pas été développé par Rocksteady, ceci explique peut-être cela. Mais en effet, dommage d'ignorer ce bon jeu.

Je suis également curieux de voir ce que peut donner Arkham Knight sur Switch. S'ils en tirent quelque chose de correct graphiquement, le framerate pourrait toutefois en pâtir.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Gotham Knights est à 26 balles...

https://www.amazon.fr/Warner-Bros-Gotha ... 35&sr=8-19

Iglou se laissera t il tenter?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Encore trop cher ! :lol:
Perso, pour ce genre de catégories de jeux - décriés - je ne mettrais pas plus de 10€. Et s'il pouvait être offert sur l'EGS, ce serait encore mieux.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

rip-harley-quinn-actress-arleen-sorkin.jpg
L'univers Batman US vient une nouvelle fois de perdre l'une de ses voix mythiques : Arleen Sorkin, l'actrice qui prétait sa voix à Harley Quinn dans le célèbre DA des 90's, s'est éteinte, suite à une saloperie de cancer.

Elle rejoint donc kevin Conroy(Batman) et doit sûrement laisser son partenaire Mark hamill (le Joker), une fois de plus en pièce.

Après avoir doublé le personnage sur de nombreux OAV, elle avait laissé sa place à l'actrice Tara Strong.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Bon ben voilà, le jeu a l'air bouclé...




L'actrice qui a une tête de merlan-fris de Jedi Fallen Order est là

Clint Eastwood aussi si on en croit la chanson de Gorillaz remix" (attention les 1er degré : ceci est une blague)

pour le reste... oue.

Ah si : vous remarquerez la petite subtilité à la toute fin : les costumes d'origine du Suicide Squad sont à récupérer...en précommande.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Voilà, c'était à prévoir : Suicide Squad s'est fait soulever par les tests de la presse .

Le HUB est encore pire que celui de Xeno 3.

Quelle leçon pour Rocksteady , dont beaucoup de développeurs étaient devenus des cons finis après les 2 premiers Arkham.