La Super NES mini... avec une surprise !

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

A voir si tout se déroule bien, mais j'ai pu avoir un exemplaire sur Micromania ! :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

twinsen threepwood a écrit :Merci ! Vu que c'est en rupture, jarrive pas à voir :c'est Amazon le fournisseur ou c'est un a autre ?
C'était bien Amazon.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Je suis en déplacement cette semaine du coup j av ais acces qu a la version portable ou y avait rien, les boules. Merci en tout cas, jai mis une alerte pour le reassort, merci !
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Merci Romain, j'en ai pris une !



... 95€ les enc****
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ben apparemment les precommandes ont l'air de revenir et de pas partir trop vite. Elle est aussi dispo sur Cdiscount au prix normal :

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... smini.html
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

La seule présence de Starfox 2 - et la très grande incertitude sur une sortie sur Virtual Console - me rend tout fou, donc je pré-commande !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Déjà en rupture de stock sur Cdiscount malgré l'annonce, impossible d'enregistrer la commande.

Je l'ai pré-commandé au prix fort (mais sans frais de port) sur la FNAC (merci Romain pour le lien)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Wouhou !!! J'ai réussi à me chopper une deuxième SNES-Mini sur CDiscount cette nuit à 3H du mat' !!

Donc du coup, j'hésite... Vais-je annuler ma précommande sur Amazon.uk à 95 euros sachant que j'en ai trouvé une à 80 euros ?! Ou bien, vais la garder pour la vendre 850 euros sur Ebay ?! :lol: :lol:

Je blague bien sûr. Je garde les 2 précos au cas où... :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Dispo sur amazon.fr !!!!!
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

dispo micromania je viens de preco :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Trailer FR :

Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

C'est ma journée petite geulante, pour dire que je suis tout à fait d'accord avec le Quebec de ne pas sortir cette SNES MINI, je trouve vraiment que c'est une honte globalement.

- Déjà le prix, vu que c'est une simple clef usb un peu abusé (même si l'objet est jolie)

- Le nombre de jeu, 10 de moins que sur la NES Mini, il y avait facilement la possibilité d'en mettre 10 de plus, vu tous les jeux cultes sur cette console.

- La traduction c'est une honte, mais vraiment, ça fait quand même vraiment grosse feignasse qui ont pas envie de bougé 1 fichier et bon foutage de gueule de la part Nintendo, mais quand je vois comment elle va se vendre, je me dit que "l'abus" à encore de beau jours devant soi et qu'ils auraient tort de se faire chier.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

C'est l'aspect collection qui l'emporte, c'est certain, mais la console est quand même un peu plus qu'une bête clé USB, elle vise à reproduire les sensations d'origine sur des écrans HD.

Concernant la liste des jeux, là aussi on pouvait en attendre bien plus : côté Nintendo, il manque Mario All-Stars, Donkey Country 2... Pour les éditeurs tiers, ça se joue sur des négociations : Konami ne cède pas Castlevania IV et Capcom, Megaman X, pour rien. Quant aux critiques sur l'absence de Turtles in Time ou autres jeux à licence, tout le monde sait que c'est un casse-têtes impossible, mais tout le monde râle quand même.

Pour les traductions, complètement d'accord, mais les versions Virtual Console sur Wii U ou 3DS ne sont pas traduites car la version 60hz (donc US) est privilégiée.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ne pas foutre des roms multi, c'est du pur foutage de gueule. Secret of mana en anglais quoi...
Après le 60 hz c'est une bonne nouvelle.

On aurait pu aisément avoir quelques bijoux comme Another World, les Dragon Ball, Super probotector, la trilogie DK...Ils font chier quand même...

La fnac m'annonce 0 réduc au prix surgonflé, ça me fout les boules. Mais pouvoir jouer avec mon fils à DK, ou au battle de Mk, ça n'a pas de prix...fuck le retro XD
Répondre