La XBOX Zrisixti (ou 360 si vous préférez)

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

J'ai assisté à la conférence Microsoft en direct (chez moi évidemment ^^) et je dois dire j'ai peur que beaucoup de jeux jouables au Kinect soient encore plus linéaires qu'avant. En effet les déplacement de Fable The Journey et le Star Wars se faisaient comme dans un Rail Shooter.

Par contre l'idée de la reconnaissance vocale dans les jeux peut être une bonne idée à exploiter à et j'espère qu'à l'avenir Microsoft continuera dans ce sens là ! J'imagine le jour où on pourra faire toute une conversation avec une IA sans dialogues prédéfinis :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

A ce que j'ai pu en lire ici ou là, la conf' Microsoft fût assez décevante. Beaucoup de Kinect et de jeux "casual" apparament... :?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

On disait qui y'avait pas beaucoup de jeux sur Kinect, au moins là y'en a beaucoup de prévu, même si c'est pas des jeux super intéressant.
Mais c'est vrai qu'elle était pas terrible leur conférence :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10632

Message par Blondex »

C'est cela : conférence sans surprises pour les possesseurs de Zrisixti, qui ont ce qu'ils attendaient... mais pas plus (même Halo 4 finalement, promis pour un vague 2012), et on connaissait déjà tous les jeux présentés avant la conférence.

Quant au discours sur la magie de Kinect, c'est quand même la 3ème année que Microsoft nous le sert, et le constat est simple : l'appareil n'a en fait jamais été vraiment prêt, à l'image de la Wiimote et du Motion Plus. MS a répété les mêmes erreurs que Nintendo ! :o
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Voici un nouvel accessoire pour votre XBOX360 : Le volant sans fils "Wireless Speed Wheel" !

Image

Vous remarquerez que tout les boutons de la manettes XBOX360 sont présent sur ce volant. Vous remarquerez aussi, sa forme particulière, en forme de guidon de vélo, qui doit être très pratique à tenir en main et à tourner... :roll: Bref, encore un accessoire bidon, du même accabit que le Wii Wheel ! :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10632

Message par Blondex »

Je l'avais dit qu'avec Kinect, les accessoires allaient se multiplier en pagaille, car aussi "révolutionnaire" que peut l'être le fait de jouer sans les mains, cela n'offre aucun retour physique !
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

C'est pour les simulations d'avions :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Nan mais regardez moi ça :

Image

Image

Image

Hideux n'est ce pas ?! :|

Hé bien sachez que ce produit (cette merde quoi...) est "officiel" !

"En partenariat officiel avec Epic Games, calibur11 va ainsi proposer un kit destiné à habiller sa console avec une sorte d'armure illuminée permettant notamment de "stabiliser la console" et de lui offrir une "meilleure ventilation". Bien évidemment, le but premier d'un tel achat (75£ tout de même outre-Manche, soit 83€) est surtout de faire la kéké devant les potes du collège invités à la maison le mercredi après-midi. La démarche n'est en tout cas pas sans rappeler l'orientation de certains boitiers PC "Gamers" avec un look pour le moins imposant et agressif."
(Gamekult.com)

Maintenant, si vous voulez une XBOX avec un bec de canard et un crâne en plastoc, vous savez où vous adressez ! :lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10632

Message par Blondex »

En même temps, depuis quand la série Gears of Wars est-elle de bon goût ?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Depuis qu'elle existe :)
Avatar du membre
Styxx22
Messages : 29

Message par Styxx22 »

blondex a écrit :En même temps, depuis quand la série Gears of Wars est-elle de bon goût ?
Peut-être pas très raffinée mais diablement efficace dans ce qu'elle propose (action, mise en scène, décors etc...).

Tiens en passant, y a des gens sur le Xbox Live? Si des gens veulent mon Gamertag y a qu'à demander :)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Ayé de retour sur X-box live (j'ai toujours joué avec un profil non connecté du coup, j'ai pas beaucoup de point), je t'envoie mon gamertag en MP
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10632

Message par Blondex »

La 360 connait de nombreux déboires juridiques. Après l'interdiction de vente en Allemagne, sans grande conséquence, la console pourrait être interdite... aux USA !
Aujourd'hui, la situation semble empirer. En effet, sur les mêmes bases d'une violation de 5 brevets déposés par Motorola Mobile, David Shaw, juge américain de l'International Trade Commission, a demandé la suspension de l'importation de la Xbox 360 S (version 4Go et 250Go) aux Etats-Unis !

La plainte se retrouve actuellement en délibéré dans les bureaux du gendarme de régulation économique fédéral. Si le procès venait à confirmer cette interdiction d'importation sur le territoire américain, on ne peut imaginer qu'un terrain d'entente ne soit pas trouvé avec, à la clef, un généreux dédommagement de la part de Microsoft.

Pour autant, tout cela pourrait s'arrêter avant cela. Des pétitions des développeurs et éditeurs pourraient être envoyés à l'administration américaine pour faire pression... le manque à gagner potentiel étant énorme. Et les joueurs américains, les premiers lésés.
(Gameblog)
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Va falloir que je me dépêche de m'en racheter une avant qu'elle soit interdite en France :lol: :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10632

Message par Blondex »

Ils vont peut-être brader les stocks, qui sait !
Répondre