Le capharnaüm de l'actu !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...Ne pas craquer, garde ta thune...



Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

T'avais pas déjà tout dépenser dans le collector de Xeno 3 ?
J'ai l'original sur PC que j'avais acheté il y a très longtemps en soldes sur Steam... et j'y ai toujours pas joué. :oops:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Sacrilège ! Tu dois absolument le faire! Dead Space 1er du nom est un PUTAIN de chef d'œuvre !

Allez hop hop hop : on arrête les street Fighters et c'est parti !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Histoire de ne pas créer 30 000 topics je vais rassembler ici une partie des trailers des Game Awards :

Judas par le nouveau Studio de Ken Levine, le papa de Système Shock et de Bioshock. Pas de surprise dans le trailer, on retrouve ce que son équipe et lui savent faire de mieux, on est clairement dans la veine d'un Bioshock




Diablo IV, comme à son habitude Blizzard montre son savoir en terme de storytelling et CGI, baston entre les armées du paradis avec à leur tête Inarius contre l'armée des enfers dirigé par Lilith :



Pour les amoureux de Warhammer, un nouvel épisode des Space Marines à été annoncé et j'avoue que si c'est bien, je pourrais peut etre me laisser tenté à petit prix :



Petite annonce surprise pour ce Remnant II (la suite donc de Remnant from the ashes), le souls-like avec des flingues, à moitié procédural, et grosse composante coop, mais si il est tout à fait possible de le faire seul. J'avais bien aimé le faire et c'est toujours la prometteuse équipe de Gunfire qui s'en occupe.



Toujours dans les Souls-like, le soft reboot de Lord of the Fallen, intitulé "The Lord of Fallen", l'équipe original n'est plus responsable de la licence, ils ont déjà fort à faire avec The Surge, c'est donc une toute nouvelle équipe, j'aime plutôt bien la DA, à voir le jeu maintenant



Voila pour les double ou triple A, je vais rajouter quelques trailers dans le topics des indépendants.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Merci beaucoup Iglou pour tous ces trailers qui m'ont permis de rattraper mon retard !

Judas, putain ça sent Bioshock Infinite à chaque nanoseconde ! J'adore !

On sent toujours la grosse influence Franck Darabont !

Jedi Survivor me donne encore plus envie de faire le 1er...Et d'acheter un vrai PC :/

Warhammer j'ai jamais compris cette série mais le trailer est sympa. Ca me rappelle la (vraie) trilogie Gears of War.

Remnant II a une bande annonce rigolote, et on sent que les développeurs ont fait l'amour aux jeux From Software (Bloodborne en particulier mais aussi Elden Ring), même s'ils ont aussi glissé quelques clins d'oeil à Resident Evil ou encore leur ancien bébé...Darksiders !

Ca aurait cool que leurs 2 univers de rejoignent.


The Lords of the Fallen semble très opportuniste, mais à voir si le gameplay suit et si ce n'est pas de l'esbrouffe.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le sam. 10 déc. 2022 20:43, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Twinsen si tu veux déplacer ton com sur Suicide Squad, j'ai changé de place le trailer, ainsi que celui de Star wars.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Trine 5 est annoncé !

Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Déjà le 5ème, ca va vite, j'en ai fait aucun, juste les démo, et c'était très sympathique.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Je suis tout dur :

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Pas mal pas mal !



Par contre, l'anglais c'était tout much
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Mass Effect rencontre Shadow of the Colossus : j'aime bien



Ca sort aussi sur Ps4 ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

17 Minutes de présentation de gameplay du Remake d'Alone in The Dark

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

:lol: :lol:

Répondre