Le capharnaüm de l'actu !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

En même temps, Microids... Faut peut-être pas trop en demander.
Sérieusement, c'est une vraie production à la chaîne chez cet éditeur !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Un peu de respect pour Microids qui ont fait ce magnifique jeu Fort Boyard recommande à par Olivier Minne (excusez moi du peu!!!)
Afficher

Image
Modifié en dernier par Iglou le mer. 09 juin 2021 08:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ne m'oblige pas à dégainer Syberia 3 !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

C'est moi ou on leur a dit de faire du DontNod? :shock:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Puisque mon sujet a disparu ( :( ), j'annonce ici qu'Edge of Eternity est désormais terminé et dispo sur Steam.



Le jeu est également annoncé sur Ps4 !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le nouveau Battlefield aurait Leaké !

Sortirait le 15 octobre.
- Se nommerait Battlefield 2042
- Conflit entre les USA et la Russie
- 7 maps, jouables jusqu'à 128

Source Kyo

Les premières images :

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Edge of eternity a surveiller, je vais attendre sa sortie console, mais je suis bien chaud même si il faut garder en tête que ça reste un jeu indépendant.

Battlefield 2042 OSEF total en dehors de la technique qui va etre folle.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Hop :

La Bande-annonce en vidéo !



Gameplay présenté le 13 Juin pendant l'E3 !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »



J'étais totalement passé à coté, ça a été annoncé le même soir que Elden Ring forcément.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Death Gambit est un souls-like sortie en 2018, que j'attendais beaucoup, malheureusement le jeu s'est fait pas mal descendre à la sortie, à cause de bug, d'une jouabilité répondant assez mal et lourd, de zone trop étriqué, le jeu avait des bonnes bases mais trop de défauts.

Quand j'ai vu le trailer je pensais que c'était un dlc j'ai pas trop fait attention, sauf qu'en fait pas du tout, les 2 développeurs ont bossé pendant 3 ans d'arrache pieds sur nouvelle version du jeu, le jeu se transforme en véritable metroidvania, ils ont rebossé toutes les zones pour aller avec la direction du titre, inclus des nouvelles, 100 nouveaux pouvoirs, ils ont refait entièrement des centaines d'animations de combat et d'esquive, bref d'après les premiers retours beta le jeu n'a plus grand chose a voir dans son gameplay pur, qui passe d'un jeu ultra lourd à un jeu ultra réactif, bref à surveiller si ils ont réussi à réparer leur jeu.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ca rappelle énormément Blasphemous je trouve :)

Et du coup, quid de cette mise à jour? Elle sera payante pour les premiers acheteurs?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Guilty Gear Strive a passé les 500 000 exemplaires !



Encore un succès d'Arc System Works!
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :Ca rappelle énormément Blasphemous je trouve :)

Et du coup, quid de cette mise à jour? Elle sera payante pour les premiers acheteurs?
Ha ca reste du metroidvania, après les deux auront pas mal de différence, Blasphemous n'a pas de build a proprement parlé tout comme hollow knight qui reste classique sur la partie RPG, alors que Death Gambit a une grosse composante RPG avec des armes différentes et plus d'une centaines de capacités lié à celle ci, bref j'espère que cette fois-ci les développeurs vont nous sortir une petite merveille avec ce nouveau départ.

Pour la mise à jour elle sera tout à fait gratuite pour les possesseurs du jeu de base et ça sera sa première sortie sur switch, pas de date pour le moment mais cette version sera exclu switch un petit mois ou un petit peu plus, ce n'est pas un deal avec Nintendo c'est uniquement pour sortir petit à petit les autres version sans faire 20 nuits blanches avec des builds bugger, les dév explique sur leur twitter qu'ils avaient fait l'erreur de sortir le jeu sur pc et ps4 en même temps et que ça avait été un enfer pour eux et une grosse erreur de leur part qu'ils referont pas. Bref, le seul va tellement changer que ça me donne presque envie de me faire la version vanilla pour voir la différence mais bon payer deux fois un jeu ça fait mal (et que je suis même pas sur d'aimer), je me contenterais de la version after life.

Toutes les améliorations :

Afficher

Image
Bravo à Arc System Works depuis quelques temps ils sont sur une belle lancé de succès pourvu que ça dure.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Oxenfree II annoncé :


Sortie prévu PC, Switch, Ps4 et Ps5.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Alors annoncé c'est un bien grand mot, il a été annoncé il y a de ça 3 mois dans un indie nintendo mais bon, franchement vu la qualité du 1 (qui était pas nul, mais il ne ma pas du tout marque j'ai quasi tout oublié du jeu), j'attends pas grand chose du 2.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Apparement, je suis complètement passé au travers de l'info de la sortie de Recompile ! :shock:



Il est dispo sur le pass.
Répondre