Le capharnaüm de l'actu !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Astérix & Obélix sont de retour !! :D

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Franchement, je pense que je vais le prendre !

Sinon : nouvelle vidéo de Sol Cresta !



Et c'est bien Platinum Games qui est derrière !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Tout le monde se déchaîne sur le successeur de PES, eFootball 2022, et les successions d'images - qui sont bien in game - sont sans appel sur la qualité du produit.
A ce niveau, on touche au domaine du sublime, de l'oeuvre artistique. Parce qu'en plus de ça, le gameplay semble vraiment du même acabit ! :lol:

Image
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

J'avoue même moi qui en ai rien à faire du foot, je me dit que la c'est pas possible, Konami se fout littéralement de la tronche du joueur. Je lisais sur twitter toujours par rapport à Konami que le Castlevania GBA collection que certains artworks étaient carrément des scans des boites de jeu ou dessin, on verrais par moment les plis ... toujours plus avec Konami.
Modifié en dernier par Iglou le ven. 01 oct. 2021 13:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

C'est vraiment un éditeur en perdition. Quand on sait que ce jeu de foot est leur seule production "d'envergure" (et je mets bien des guillemets), on tombe vraiment bas. Pour le reste, ce ne sont que des compils rétro, et si en plus elles sont faites à l'arrache.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit :C'est vraiment un éditeur en perdition. Quand on sait que ce jeu de foot est leur seule production "d'envergure" (et je mets bien des guillemets), on tombe vraiment bas. Pour le reste, ce ne sont que des compils rétro, et si en plus elles sont faites à l'arrache.
Ils vont nous faire mentir les salauds !!!!

Ca reste des rumeurs mais ça va dans le sens des rumeurs qu'on entends depuis plusieurs mois :

Konami s'est restructuré au début de l'année pour développer des jeux premium.
Le premier projet est un castlevania développé en interne qui est une réimagination.
Un studio chinois développe un remake de MGS 3, qui en est à ses débuts, et des remasters sont également prévus.
Plusieurs jeux Silent Hill sont en cours de développement, l'un d'entre eux est développé par un important studio japonais.


https://www.gamekyo.com/blog_article458719.html
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas trop confiance !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

La news dont tout le monde se fout : Bandai Namco change de logo

Image

Oui : c'est incroyablement moche. Et ça le sera encore plus sur le collector d'Elden Ring .

Apparemment, le rose inclusif serait une demande express d'Iglou en personne.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ça, c'était un vrai logo. Et en plus, c'est la police d'écriture du site !

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

WayForward va reproposer sur Switch, son "A Boy and his Blob" sorti originellement en 2009 sur Wii.



Vais-je enfin pouvoir goûter a ce titre qui m'avait fait tant râler avec sa non-sortie en France à l'époque... :mrgreen:
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

jumpman a écrit :WayForward va reproposer sur Switch, son "A Boy and his Blob" sorti originellement en 2009 sur Wii.



Vais-je enfin pouvoir goûter a ce titre qui m'avait fait tant râler avec sa non-sortie en France à l'époque... :mrgreen:
Oh ça c'est une bonne nouvelle ! Vu le prix de la version boite PAL sur Wii...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

12 ans d'attente enfin récompensés ! :lol:

Wayforward a changé de dimension depuis et le studio a plus de notoriété. Et puis, avec la démat, rien ne s'oppose à une réédition HD sur Switch.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Dire que je l'ai eu Day one pour une misère sur wii...Oui je sais : toujours pas fait !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Oh.My.FUCKING.GOD

La série Valkyrie bientôt de retour ?

https://www.jeuxvideo.fr/news/387213-sq ... loppement-

Laisse tomber vous me verrez plus si ils en ressortent un.
Répondre