Le capharnaüm de l'actu !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Pour réagir au deux news, c'est avec grand plaisir que je vais découvrir les 2 premiers max Payne via se remake, j'ai tte confiance en remedy après le fantastique Control.

Concernant KHIV, très content pour les fans qui n'auront pas attendu 15 ans, par contre comme d'hab ça me passe totalement au dessus de la tête, et j'ai trouvé le trailer totalement fade, bref il est temps de lancer un avis de recherche pour FFVII remake part II
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

KH4 semble avoir perdu de son style à mi chemin entre manga et dessin animé "Disney", pour un rendu qui se rapproche davantage de FF7R, justement.
Je n'ai jamais joué à un seul volet de cette série, et vu à quel point l'histoire semble compliquée à suivre, je risque sans doute de passer à côté encore un long moment.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Pour le côté réaliste, j'ai m'a petite théorie dessus, je pense que Nomura ne sais jamais réellement remis de la perte de Final Fantasy Versus qui devait être son "œuvre", un FF dans un monde réaliste, la scène ou Sora marche sur la façade du Building on dirait noctis qui se téléportait sur des façades d'immeuble aussi... Bref cette idée ne la jamais quitté et maintenant que la prmeiere trilogie est fini (enfin trilogie et ses 45 autres jeux) , il va avoir les mains je suppose beaucoup plus libre.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le million pour Scarlett Nexus : c'est Iglou qui va être content !

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Le jeu va être offert pour les abonnés PS +.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Persona 3 et 4 débarquent sur tous les supports, et en français !

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »



Bordel : Gareth Coker (Ori and the Blind Forest) et Yoko Shimomura (Kingdom Hearts, FFXV, Xenoblade, Street Fighter II...) se joignent à Grant Kirkhope pour signer à 3 l'OST!

Putain, mais y'a moyen d'avoir la B.O de l"année !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ce petit Souls-like développé par le studio Français Spiders se déroulant pendant la révolution française ou tout le monde est remplacé par des automates, me fait vraiment de l'oeil, je vais surveiller, toujours chaud pour un Souls-like.

Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Comme annoncé ce matin, il y a bien eu un Alone In the Dark Annoncé ce soir, reboot de la série qui est l'origine du survival Horror par une toute nouvelle équipe, avec à l'écriture le scénariste de Amnesia The Dark Descent et Soma :



On verra la qualité du jeu mais mon petit coeur fan de survival horror est tres content de voir toute ses propositions arrivé entre Calysto Protocol, Dead Space Remake, RE4 Remake, Alone in the dark et Alan wake 2 !! JOIE !!!! :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Eh ben ! Que va en penser Raynal? :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je pense qu'il s'en fout, la licence à déjà été violé depuis un bout de temps (le 2) et d'après ce que j'ai lu c'est vraiment un reboot qui va utiliser quelques éléments du 1er, mais ça s'arrête là .

Par contre en parlant de Raynal vivant les premières infos sur le remake de Little Big Adventures, j'espère que le projet ne va pas se casser la gueule.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »



Celui-là, si Iglou ne l'achète pas Day-One, je pense qu'il ne va pas être bien... :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ah mais c'est day one direct, je suis saucé à mort, dans mon top 5 attentes au côté de Silksong, BOTW 2, RE4 Remake et The last case of Benedict Fox.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »



La version Switch est auréolé pour la qualité de son portage !

Blondex va t il enfin craquer?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Je pense le prendre plutôt sur PC, vu que ma machine sera bien assez performante pour faire tourner le jeu... Mais ma liste de jeux à faire est hallucinante, et j'aimerais au moins écluser du stock.
Répondre