Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Nouveau site, mais on ne change pas une formule qui marche, je propose donc de reconduire le successeur du topic des testeurs de l'ancien forum ! 8)

Ce topic est réservé aux contributeurs. Bref, si vous n'avez toujours rien fait sur ce site, gare aux coups de batons si vous venez ici !! :twisted:

Nous pourrons discuter des tendances sur le site, souhaiter les arrivées des nouveaux contributeurs, débattre sur les avis en général, signaler des anomalies en rapport avec les avis, les screenshots ou les vidéos... et éventuellement de faire des appels aux contributions (traduction : remonter les bretelles des paresseux !!).

La nouvelle, c'est l'arrivée d'un nouveau testeur, Satanos !! Donc bienvenue dans ce club ouvert à toutes les bonnes volontés, en espérant que tu écrives plein de bons avis ! :)

Quant à la tendance actuelle, outre mon 200ème avis, c'est la bataille qui fait rage entre Portnawak et Kéké pour le Top Vidéo !! Il y a tellement de vidéos à poster que cette lutte ne peut être que bénéfique !

Et surtout, n'oubliez pas : FAITES-VOUS PLAISIR !!!
Avatar du membre
Satanos
Messages : 27

Message par Satanos »

:D Je compte me hisser vite près de la tête de tous les classements j'suis un hard-gamer oldies :lol: , en tout cas je compte poster beaucoup je passe beaucoup de temps à jouer à des jeux oldies et j'aime écrire alors j'espère être beaucoup lu, en tout coeur merci, j'ai enfin un espace pour partager ma passion des jeux videos.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

N'espère pas prendre ma place dans le classement des vidéos, je me laisserais pas faire :wink: :D
En tout cas, content de voir un nouveau membre qui écrit plein d'avis :D
Avatar du membre
Satanos
Messages : 27

Message par Satanos »

En même temps, tant mieux pour le site :wink: si on se débat en postant d'autres vidéos y'en aura plein de postées :D
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Applaudissons quand même Blondex qui a écrit 200 avis 8) :wink:
Félicitations :D
Avatar du membre
Satanos
Messages : 27

Message par Satanos »

Effectivement je m'incline, un vrai passionné aussi :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Merci !! :)
Ah là là, le temps passe et je me lasse définitivement pas de l'écriture d'avis, c'est toujours un vrai plaisir d'en écrire, faire partager mes impressions sur les jeux d'hier et d'aujourd'hui, et j'espère bien évidemment que vous prenez plaisir à les lire (et ça en fait beaucoup maintenant !).

Prochain objectif : 300 !!
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

le kéké a écrit :N'espère pas prendre ma place dans le classement des vidéos, je me laisserais pas faire :wink: :D
En tout cas, content de voir un nouveau membre qui écrit plein d'avis :D
Je vois que la concurrence est rude pour les vidéo :twisted:
Avatar du membre
Satanos
Messages : 27

Message par Satanos »

15 jeux ajoutés, 26 avis et 8 screenshots en cours de validation, Gameforever compagnon de mes insomnies :lol: , sur ce je vais quand même aller dormir, bonne lecture :wink:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je croix bien mon chère Blondexounet d'amour que t'as trouver un conccurent de taille :twisted:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Tu dis ça parce qu'il a écrit en deux jours plus d'avis que toi en 3 ans !! :lol:

En tout cas, bravo au super actif Satanos qui fait son entrée dans le top 10 des avis ! :)

Kéké, tu es attaqué de partout on dirait ! :mrgreen:
Avatar du membre
Satanos
Messages : 27

Message par Satanos »

Oui oui bien plus attaqué qu'il ne peut encore le soupçonner :lol: .

Bah là c'est facile j'attaque tous les jeux de mon enfance (enfin pour la plupart) alors c'est de tête :wink: , je viens de refaire 10 tests mais j'en ai encore en réserve. :D

Merci :P
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

J'ai peut-être perdu ma place dans le top 10 pour les avis mais je ne perdrais pas ma place dans le top 10 pour les vidéos :twisted: :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

City compte faire un bilan par mois, mais aujourd'hui, j'ai compté pas moins de 21 avis, ce qui, de mémoire, n'était pas arrivé depuis ma lointaine rivalité avec Kim ! :shock:

Au palmarès, Satanos est également, et toujours de mémoire, le plus gros testeur en aussi peu de temps, avec déjà plus de 50 avis !!
Félicitations, et continue ! N'hésite pas aussi à les faire plus long si tu veux, on a droit à 1200 caractères maxi.

A côté de Satanos, notre Nawak s'y est remis, Jumpman s'attaque à la Neo Geo, et Pikagreg a rejoint le club avec ses premiers avis !!

Bref, plein d'avis à lire, sans oublier les vidéos, ça fait plaisir ! :D
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Allez les gars, City va se fatiguer avec toutes nos vidéo, nos avis et nos screen ajoutés:twisted:
Le pauvre il ne sais plus ou donner de la tête :shock:
Répondre