Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :On est à la fête ce mois-ci : un nouveau contributeur, HBen67, vient de rédiger son tout premier avis pour Little Nightmares - The Maw.

D'autres avis sont sans doute à attendre - j'espère !

En tout cas, bienvenue ! :D
:clap :clap
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Seulement voilà, aujourd'hui, je suis un vieux monsieur (comme dirait l'autre), et ce Fast RMX est bien trop exigeant pour moi
Bah alors Jump', on est une petite nature maintenant ? :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Blondex a écrit :
Seulement voilà, aujourd'hui, je suis un vieux monsieur (comme dirait l'autre), et ce Fast RMX est bien trop exigeant pour moi
Bah alors Jump', on est une petite nature maintenant ? :lol:
Ouais, je vieillis, c'est indéniable... :lol:

C'est un bon jeu, c'est sûr. Mais il demande une grosse implication et pas mal de reflexe... et j'ai plus le temps pour ça. Comme je le disais; je suis trop vieux pour ces conneries...

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Je fais passer Ghouls'n Ghosts Mega-Drive Mega-Hit en partageant mon avis sur la version arcade.
Ce G'n G version 16-bits ne démérite pas ! 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

C'est vrai qu'il s'agit là d'une très bonne adaptation, les différences ne sont pas légion. J'ai également testé la version Supergrafx - via ma PC Engine mini - et c'est également le même jeu.

Au fait, Ghosts 'n Goblins est offert pour ceux qui téléchargent maintenant le Capcom Arcade sur Switch. Je crois que ça se termine dans 2 jours.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Comme il fait plaisir cet avis sur Dead Space ! Lulah je t'aime d'amour :sm26:
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Twinsen Threepwood a écrit :Comme il fait plaisir cet avis sur Dead Space ! Lulah je t'aime d'amour :sm26:
Ahah cool !

Ca me fait tellement du bien de taper des coups de coeur sur des jeux des générations passées. Je trouve que c'est positif de voir que des jeux tiennent leurs qualités même 10 ans après et que techniquement ils enterrent quelques sorties actuelles.

J'ai retrouvé dans ce Dead Space, une sorte de vibe d'un Metroid-like 3D...et la construction en épisodes qui sont en fait des niveaux tout ce qu'il y'a de plus cons. Le tout justifié par le passage obligatoire via le tramway et qui leur permet de ne pas s'emmerder avec un level-design interconnecté, je trouve ça tellement malin.

Bref, c'était cool et 1200s c'est court !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Oui, c'est un exercice de style compliqué quand on a plein de choses à dire et si peu de caractères !
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Blondex a écrit :Oui, c'est un exercice de style compliqué quand on a plein de choses à dire et si peu de caractères !
Mais c'est bien, je ne m'en plains pas. Au moins, j'ai mis en avant un aspect marquant et je ne me suis pas éparpillé tel un xenomorphe laserisé !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

J'avais posté un avis pour Darq - the Tower sur le forum (cause DLC gratuit) et ne j'arrive pas à le retrouver. Quelqu'un se rappellerait il où il est?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

C'est une bonne question, quand on en a reparlé pendant ton stream sur little nightmare 2, j'ai pas réussi à mettre la main dessus.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Je l'ai finalement retrouvé sur Kyo

https://www.gamekyo.com/blog73922_17_all.html
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :
Twinsen Threepwood a écrit :Nous sommes à -16 avis de La Grande Sauterie !
Oh là, je prends mon temps, moi ! :sm32:

On sera arrivés aux 8000 avis bien avant, à condition que ça bouge un peu car en ce moment, c'est le calme plat au rayon des avis.



Avis - 7 de la GRANDE SAUTERIE


Et Avis - 10 de la sauterie de Blondex !


Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :Avis - 7 de la GRANDE SAUTERIE
Ça traine un peu là ! Y'a vraiment personne qui a des avis à livrer en ce moment ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

A - 5 !


Bon sinon, un petit mod pour Zombies en mod Doom : :lol:

https://jeuxvideo.rds.ca/zombies-ate-my ... r-doom-ii/
Répondre