Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Bonne année à tous !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bonné année tout le monde !! :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Bon ben j'ai bien fait de pas le prendre ce remake de Ghost and Goblins ! Merci Jumpman pour ton sacrifice ! :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Twinsen Threepwood a écrit :Bon ben j'ai bien fait de pas le prendre ce remake de Ghost and Goblins ! Merci Jumpman pour ton sacrifice ! :lol:
Après, ce n'est pas un mauvais jeu pour autant... C'est juste qu'il aurait pu-être tellement meilleur si Capcom avait fait d'autres choix (artistique et gameplay).
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Le retour d'avis de Jumpman et Lulah : ça fait plaisir !
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Twinsen Threepwood a écrit :Le retour d'avis de Jumpman et Lulah : ça fait plaisir !
Plaisir partagé ! Ce qui est vraiment du plaisir, c'est de finir enfin des jeux :lol: mais pas les meilleurs malheureusement...en cours : The Tormented Souls PS5 & Grandia HD Switch :twisted:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

-Je ne connaissais pas du tout The Gunk !

La DA a l'air effectivement assez chouette mais niveau gameplay, ça semble ultra vide.







- Bon et sinon @Jumpman : 60 balles de Space Invaders? Seriously?? :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Twinsen Threepwood a écrit :Bon et sinon @Jumpman : 60 balles de Space Invaders? Seriously?? :lol:
Non mais j'ai profité d'une promo sur l'Eshop (35 balles le jeu tout de même). A 60 balles, je n'aurais pas franchi le pas. :mrgreen:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Je me rends compte que ma liste d'avis de jeux Switch dépasse celle de la SNES ! On pourra dire ce que l'on veut, mais la Switch sera sans doute la console sur laquelle j'aurais eu le plus de jeux en bibliothèque. Va-t'elle détrôner la NES ? :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Il y a bien plus de jeux sur Switch que sur NES, donc c'est tout à fait possible.
J'ai cessé d'alimenter le topic des jeux de l'eshop Switch tellement il y a trop de jeux.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Oui, quand je t'ai vu te lancé dans cette folie, j'ai rien dit, mais je savais que cela allait être chaud à suivre ! :lol:

J'achète beaucoup sur Switch, profitant souvent des promos de l'Eshop. J'adore cette console, même si je dois bien admettre que ma Swicth est avant tout un émulateur de luxe finalement... :mrgreen:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

C'est ce que j'allais dire ! T'as pas pris de MD mini mais tu prends la compil Street of rage ! T'aimes repayer en fait ! Tu veux mon RIB? :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Twinsen Threepwood a écrit :C'est ce que j'allais dire ! T'as pas pris de MD mini mais tu prends la compil Street of rage ! T'aimes repayer en fait ! Tu veux mon RIB? :lol:
La compil' MD tu veux dire ?! La MD-Mini ne m'intéresse pas puisque je peux jouer avec des roms MD sur ma SNES-Mini. De plus, je possède un everdrive avec le fullset sur ma MD originale. Mais je voulais aussi profiter de quelques titres MD jouables depuis mon lit...

Repayer, c'est la vie ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

En plus, comme le dit Blondex, c'est dans l'abo online ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Kirstendall a écrit :En plus, comme le dit Blondex, c'est dans l'abo online ! :lol:

Premier jeu que j'ai acheté sur PS5, une sorte de Zelda-like à l'ambiance asiatique, j'adore ! Le début du jeu est un dépaysement total, une bonne maniabilité, des graphismes somptueux, une musique enivrante avec une difficulté progressive : on ne voit pas les heures passer et on sent l'expérience du studio dans l'animation. Un imaginaire enfantin mais qui sort assez de l'ordinaire pour plaire à tout le monde. Il a ce supplément d'âme qui manque à beaucoup de jeux. Un jeu génial donc, si ce n'est un blocage personnel points de vue énigme et maniabilité : n'étant pas très patient et de moins en moins agile pour ce qui est plateforme, l'arrivée du pouvoir permettant d'élever les pierres m'a un peu refroidit, me bloquant souvent dans ma progression. Un peu de patience suffit à résoudre le problème, mais j'aurais préféré resté sur un mode plus RPG et moins plateforme. Un très bon jeu malgré tout !
Alors autant j'aurai compris un "oui mais" face à la difficulté des boss, autant pour les phases de plateformes (ultra simples):shock: ...J'avoue trouver le "oui mais" de Kirstdendall un poil sévère, surtout que tu finis en disant que c'est un "très bon jeu" ! :lol:
Répondre