FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le club des contributeurs Page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 274, 275, 276  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Suggestions & critiques
Satanos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 22:20 Répondre en citant

Hey je prime pas la quantité nan plus Surprised , j'essaye de faire synthétique et de faire un tour d'horizon complet du jeu : graphismes, jouabilité, musique, charme en général, difficulté, avec une petite intro et une ouverture si possible (on sent que les dissert m'ont traumatisé). C'est ma méthode en fait, c'est peut-être ma synthaxe concise qui fait que les tests sont courts mais je trouve qu'ils sont complets.
PikaGreg

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 22:23 Répondre en citant

La fatigue m'apporte une bonne synthaxe lol, comme les wesh sur les skyblogs Sad . Veuillez m'en excuser amis du jeu. Le mieux c'est de prévenir tout de suite si possible.
Satanos

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 22:26 Répondre en citant

Oh la la je vois que j'ai pas mal de test de refusé, c'est sûrement parce que les tests là ont été réalisés avant la limitation à 500. Question, y'a moyen de revoir les tests refusés ? Parce que bon ça fait un bon moment que je les ai fait et ça serait pratique si je veux les compléter. Wink
Romain
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 22:28 Répondre en citant

Moi j'ai une petite question, si on augmente le nombre de caractères à 500 ou 600, est-ce que tous les avis qui ont déjà été écrits et qui seront en dessous seront supprimés ?
City Hunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 22:41 Répondre en citant

Satanos a écrit:
Hey je prime pas la quantité nan plus.
Ah non ce n'est pas ce que j'ai dit ! Tu as des avis qui sont excellents, mais d'autres sont sont très légers (les avis dont on parlait). Si bien que ça pouvait donner l'impression que tu voulais écrire des avis même si tu n'avais pas grand chose à dire dessus Wink

PikaGreg : ton avis sur Altered Beast est validé !
City Hunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 22:42 Répondre en citant

le kéké a écrit:
Moi j'ai une petite question, si on augmente le nombre de caractères à 500 ou 600, est-ce que tous les avis qui ont déjà été écrits et qui seront en dessous seront supprimés ?

Pas automatiquement, non.
City Hunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 22:50 Répondre en citant

Satanos a écrit:
Question, y'a moyen de revoir les tests refusés ? Parce que bon ça fait un bon moment que je les ai fait et ça serait pratique si je veux les compléter. Wink

Ah non, là je ne peux rien faire... Un avis refusé est supprimé de la base Sad
PikaGreg

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 23:02 Répondre en citant

Oui j'ai vu merci, par rapport aux screenshots aussi, faut obligatoirement en avoir un avant de mettre une vidéo ? Parce que à moins que ça soit fait juste pendant que j'écris, mon screenshot de twisted metal n'est toujours pas validé, donc pas encore possibilité de mettre ma vidéo. Celui d'Altered Beast j'ai en effet oublié de le redimensionner, ça sera réctifié
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 23:06 Répondre en citant

City Hunter a écrit:

Le système doit encore être amélioré on dirait !
City Hunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 23:07 Répondre en citant

PikaGreg a écrit:
Oui j'ai vu merci, par rapport aux screenshots aussi, faut obligatoirement en avoir un avant de mettre une vidéo ?

Oui il faut qu'il y ait un screenshot validé pour pouvoir ajouter une vidéo.

PikaGreg a écrit:
Celui d'Altered Beast j'ai en effet oublié de le redimensionner, ça sera réctifié

Il vaut mieux en chercher directement dans les bonnes dimensions, ça évite de déformer l'image Wink
City Hunter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 23:13 Répondre en citant

blondex a écrit:
City Hunter a écrit:

Le système doit encore être amélioré on dirait !

Question Ca a toujours fonctionné comme ça. Pourquoi garderait-on dans la base des avis refusés ? Non seulement ça transformerait la base en poubelle, mais au moins ça oblige les membres à s'appliquer avant de poster Twisted Evil Ce serait trop facile, sinon !
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 23:17 Répondre en citant

C'est juste dommage si Satanos voulait les reprendre pour les ralonger.
PikaGreg

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 23:25 Répondre en citant

City Hunter a écrit:
Il vaut mieux en chercher directement dans les bonnes dimensions, ça évite de déformer l'image Wink

Avec un logiciel tu peux redimensionner l'image au format que tu veux, c'est ce que j'ai fais avec celle de Twisted Metal qui faisait 480x368 un truc du genre.
Satanos

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 23:26 Répondre en citant

Bah ouais c'est ce que je voulais faire, améliorer, mais garder le travail précédent en base, parce que je pense pas que ça c'était mauvais. Faut pas forcément garder les avis refuser mais simplement refuser de les valider comme on ça ne les perd pas (comme PikaGreg avec Altered Beast).
Satanos

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 03:18 Répondre en citant

City Hunter a écrit:
PikaGreg a écrit:
Oui j'ai vu merci, par rapport aux screenshots aussi, faut obligatoirement en avoir un avant de mettre une vidéo ?

Oui il faut qu'il y ait un screenshot validé pour pouvoir ajouter une vidéo.

PikaGreg a écrit:
Celui d'Altered Beast j'ai en effet oublié de le redimensionner, ça sera réctifié

Avec PikaGreg on a la même méthode on prend les screenshots avec des émulateurs, on peut pas trop choisir la taille de départ de la photo on est obligé de retailler en fait
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Suggestions & critiques Page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 274, 275, 276  Suivante

ConsolesPlus.net   1UP   Retro Kidz   Jeux Classiques   eBuyClub
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software