Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Satanos
Messages : 27

Message par Satanos »

Hey je prime pas la quantité nan plus :o , j'essaye de faire synthétique et de faire un tour d'horizon complet du jeu : graphismes, jouabilité, musique, charme en général, difficulté, avec une petite intro et une ouverture si possible (on sent que les dissert m'ont traumatisé). C'est ma méthode en fait, c'est peut-être ma synthaxe concise qui fait que les tests sont courts mais je trouve qu'ils sont complets.
Avatar du membre
PikaGreg
Messages : 9

Message par PikaGreg »

La fatigue m'apporte une bonne synthaxe lol, comme les wesh sur les skyblogs :( . Veuillez m'en excuser amis du jeu. Le mieux c'est de prévenir tout de suite si possible.
Avatar du membre
Satanos
Messages : 27

Message par Satanos »

Oh la la je vois que j'ai pas mal de test de refusé, c'est sûrement parce que les tests là ont été réalisés avant la limitation à 500. Question, y'a moyen de revoir les tests refusés ? Parce que bon ça fait un bon moment que je les ai fait et ça serait pratique si je veux les compléter. ;-)
Modifié en dernier par Satanos le ven. 15 juin 2007 22:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Moi j'ai une petite question, si on augmente le nombre de caractères à 500 ou 600, est-ce que tous les avis qui ont déjà été écrits et qui seront en dessous seront supprimés ?
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Satanos a écrit :Hey je prime pas la quantité nan plus.
Ah non ce n'est pas ce que j'ai dit ! Tu as des avis qui sont excellents, mais d'autres sont sont très légers (les avis dont on parlait). Si bien que ça pouvait donner l'impression que tu voulais écrire des avis même si tu n'avais pas grand chose à dire dessus :wink:

PikaGreg : ton avis sur Altered Beast est validé !
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

le kéké a écrit :Moi j'ai une petite question, si on augmente le nombre de caractères à 500 ou 600, est-ce que tous les avis qui ont déjà été écrits et qui seront en dessous seront supprimés ?
Pas automatiquement, non.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Satanos a écrit :Question, y'a moyen de revoir les tests refusés ? Parce que bon ça fait un bon moment que je les ai fait et ça serait pratique si je veux les compléter. ;-)
Ah non, là je ne peux rien faire... Un avis refusé est supprimé de la base :(
Avatar du membre
PikaGreg
Messages : 9

Message par PikaGreg »

Oui j'ai vu merci, par rapport aux screenshots aussi, faut obligatoirement en avoir un avant de mettre une vidéo ? Parce que à moins que ça soit fait juste pendant que j'écris, mon screenshot de twisted metal n'est toujours pas validé, donc pas encore possibilité de mettre ma vidéo. Celui d'Altered Beast j'ai en effet oublié de le redimensionner, ça sera réctifié
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

City Hunter a écrit : Ah non, là je ne peux rien faire... Un avis refusé est supprimé de la base :(
Le système doit encore être amélioré on dirait !
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

PikaGreg a écrit :Oui j'ai vu merci, par rapport aux screenshots aussi, faut obligatoirement en avoir un avant de mettre une vidéo ?
Oui il faut qu'il y ait un screenshot validé pour pouvoir ajouter une vidéo.
PikaGreg a écrit :Celui d'Altered Beast j'ai en effet oublié de le redimensionner, ça sera réctifié
Il vaut mieux en chercher directement dans les bonnes dimensions, ça évite de déformer l'image :wink:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

blondex a écrit :
City Hunter a écrit : Ah non, là je ne peux rien faire... Un avis refusé est supprimé de la base :(
Le système doit encore être amélioré on dirait !
:?: Ca a toujours fonctionné comme ça. Pourquoi garderait-on dans la base des avis refusés ? Non seulement ça transformerait la base en poubelle, mais au moins ça oblige les membres à s'appliquer avant de poster :twisted: Ce serait trop facile, sinon !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

C'est juste dommage si Satanos voulait les reprendre pour les ralonger.
Avatar du membre
PikaGreg
Messages : 9

Message par PikaGreg »

City Hunter a écrit :Il vaut mieux en chercher directement dans les bonnes dimensions, ça évite de déformer l'image :wink:
Avec un logiciel tu peux redimensionner l'image au format que tu veux, c'est ce que j'ai fais avec celle de Twisted Metal qui faisait 480x368 un truc du genre.
Modifié en dernier par PikaGreg le ven. 15 juin 2007 23:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Satanos
Messages : 27

Message par Satanos »

Bah ouais c'est ce que je voulais faire, améliorer, mais garder le travail précédent en base, parce que je pense pas que ça c'était mauvais. Faut pas forcément garder les avis refuser mais simplement refuser de les valider comme on ça ne les perd pas (comme PikaGreg avec Altered Beast).
Avatar du membre
Satanos
Messages : 27

Message par Satanos »

City Hunter a écrit :
PikaGreg a écrit :Oui j'ai vu merci, par rapport aux screenshots aussi, faut obligatoirement en avoir un avant de mettre une vidéo ?
Oui il faut qu'il y ait un screenshot validé pour pouvoir ajouter une vidéo.
PikaGreg a écrit :Celui d'Altered Beast j'ai en effet oublié de le redimensionner, ça sera réctifié
Il vaut mieux en chercher directement dans les bonnes dimensions, ça évite de déformer l'image :wink:
Avec PikaGreg on a la même méthode on prend les screenshots avec des émulateurs, on peut pas trop choisir la taille de départ de la photo on est obligé de retailler en fait
Répondre