Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Force à Iglou qui dérouille grave depuis 10 jours à cause de cette saloperie de Covid-19... :cry:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

J'envoie le maximum d'ondes positives, c'est malheureusement tout ce que je peux faire... Courage camarade !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Bah merde alors ! :?

Force à lui :!:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Wizzy de retour, ça, ça fait plaisir !! :good:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Eh oui, il revient sur la pointe des pieds, mais il est bien là !
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

Bon courage à toi, Iglou. Je t'envoie aussi des ondes positives. Prends soin de toi.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Marrant de voir les avis tombés sur Sailor Moon : c'est un peu la série du moment pour ma fille, après que je lui ai offert l'intégral.

On avait justement joué aux deux épisodes japonais pendant le 1er confinement et ça lui avait bien plu.

Je pousserai peut être jusqu'à y rejouer aux prochaines vacances. :)
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Je vois un Mortelle Adèle à côté
Pas moyen d'y couper :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Ma fille à également l'intégralité des mangas et animés... J'aime beaucoup cette série aussi, ceci explique cela... :mrgreen:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

BillHimself a écrit :Je vois un Mortelle Adèle à côté
Pas moyen d'y couper :D
Mais tellement...
jumpman a écrit :Ma fille à également l'intégralité des mangas et animés... J'aime beaucoup cette série aussi, ceci explique cela... :mrgreen:

J'ai vu qu'il y a eu un reboot de l'animé et pas cher en blu ray...Ca vaut le coup.?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Twinsen Threepwood a écrit :[J'ai vu qu'il y a eu un reboot de l'animé et pas cher en blu ray...Ca vaut le coup.?
Non, c'est vraiment pas terrible. Même ma fille a été déçue...

Et j'en profite pour signaler que mon avis sur Final Fight (SNES) a drastiquement changé, passant d'un "Non !" cinglant à un petit "Oui !"

Prochains avis à modifier ; Final Fight Guy (SNES) et Final Fight 2 (SNES).

Idem pour Cotton 2 sur Switch ; Le jeu à eu le droit à une mise à jour avec quelques options qui change la donne. Donc, mon avis sera revu et corrigé !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Quand même, là je trouve que tu deviens trop gentil, je sais pas ce qui se passe ! :lol:

Ton "oui" pour Final Fight est étrange, à la lecture tu ne caches pourtant pas qu'il s'agit d'une sous-version de Final Fight, "mais comme c'est sur SNES, ça passe".
Du coup, je trouve que ton "oui mais" pour la version GBA devient très sévère alors que cette version est bien meilleure.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Blondex a écrit :Quand même, là je trouve que tu deviens trop gentil, je sais pas ce qui se passe ! :lol:

Ton "oui" pour Final Fight est étrange, à la lecture tu ne caches pourtant pas qu'il s'agit d'une sous-version de Final Fight, "mais comme c'est sur SNES, ça passe".
Du coup, je trouve que ton "oui mais" pour la version GBA devient très sévère alors que cette version est bien meilleure.
Oui, il va falloir que je corrige pas mal d'avis avec tout ça...

Tu sais Blondex, j'ai découvert la paix de l'âme et tout ça, je le dois à Skippy. :lol:

Non blague à part, j'ai décidé de corriger pas mal d'avis suite à pas mal de tests dernièrement. Je picore pas mal de jeux rétro en ce moment et j'ai pris du recul par rapport à avant... Quand j'avais testé Final Fight par exemple, j'étais en pleine euphorie Neo-Geo (idem pour beaucoup de shmup SNES, MD etc...).Je sais qu'il ne vaut pas l'épisode GBA et encore moins l'original en arcade, mais sur SNES, il reste un bon beat'em all par rapport à la concurrence. Aujourd'hui, j'ai envie de redonner une chance à certains titres que j'ai pu ruiner un peu facilement (syndrôme Père Fouettard notamment)... Mais ne t'inquiètes pas, des jeux vraiment mauvais, il y en a un paquet et je me ferais une joie de partager tout ça plus tard ! :lol:

En tout cas, d'écrire des avis me (re)donne un but pour jouer et tester de "nouveaux" jeux et j'adore ça ! :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Je trouve ça cool :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Avis corrigés pour Final Fight Guy et Final Fight 2 !
Répondre