Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

C'est d'autant plus surprenant pour un jeu indé qui a besoin de se faire connaître. Mais comme les compositeurs travaillent aussi sur leur propre label, on en vient à une situation où dans ce cas, la coupure du son - voire carrément l'effacement de la vidéo - revient à jouer contre son camp.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Je propose à celles et ceux que ça intéresse de jouer tous ensemble en ligne ce soir sur Switch :

quelques idées de jeux jouables ensemble et gratuits ou à petit prix :

- Among us (3€ environ,e le jeu est cross vous pouvez le prendre sur n'importe quelle plateforme)
- Multi-Versus (la copie de Smash Bros sauce Warner Bros) - Gratuit
- Fortnite (Gratuit, cross plateforme)
- Mario Kart 8 (je crois que tout le monde l'a ici)

Je propose de streamer / commenter la partie, si cela vous dit
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

Désolée, je suis pas abonnée chez Nintendo, leur mode en ligne est vraiment trop instable pour le prix que ça coûte. Donc c'est mort pour MK et Among Us. De toute façon, pour ce dernier, il faut vraiment être nombreux, et je sais pas mentir ! ^^ Pour Fortnite, j'ai des principes, je refuse de participer à la déchéance de notre Culture. X) Reste plus que Multiversus, pourquoi pas, mais j'y ai jamais touché, donc faudrait que j'apprenne. :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Bon, c'est sans doute trop tard pour lancer quoi que ce soit, mais quelle idée aussi de lancer une telle idée un dimanche soir ! :lol:

Je peux participer à une compétition Mario Kart 8. Pour Among Us, il faut pouvoir être minimum 6 pour en profiter, et c'est quand même plus simple de lancer une partie à partir d'une version PC.
Pas vraiment envie de me lancer sur Multiversus, ni de me relancer dans Fortnite.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

J'ai lancé ça dimanche aprem' et vous me fanez ! :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Nous sommes à nouveau à 100% de screenshots : toutes les fiches disposent d'une image !
Il faut garder ce 100% ! :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Quel boulot ! Merci Blondex ! Et bravo !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

SCORN ça fait envie...

#unexboxplease
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Va falloir que Blondex nous explique cette obsession avec toutes les versions de SF II qu'il a rn ce moment là... :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

J'ai commencé une série, fallait la terminer !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Où sont donc les avis si longtemps attendus d'Iglou pour ça, ça, et surtout...CA?!!!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Son planning est trop chargé, et les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent ! Un vrai politicien, cet Iglou ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

J'ai trouvé quelques coquilles sur les derniers avis d'Iglou :

Signalis : "C'est donc avec une certaine appréhension que j'ai lancé Signalis après bientôt 4 ans d'attente, et très rapidement mes doutes ont été balayéS.

The Evil Within :"Reprenant la vue à la 3ème personne instauréE par un de ses précédents jeux,"


"certains joueurs dans leurS retranchementS" : (c'est plutôt au plureil cette expression non?)

"le tout avec des énigmes de plus en plus compliquéeS"
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

C'est corrigé !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Twinsen Threepwood a écrit :Où sont donc les avis si longtemps attendus d'Iglou pour ça, ça, et surtout...CA?!!!
J'avais aussi oublié CA !
Répondre