Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :Bon sinon, un petit mod pour Zombies en mod Doom : :lol:

https://jeuxvideo.rds.ca/zombies-ate-my ... r-doom-ii/
Le jeu s'y prête bien, mais ça doit être chaud avec les cinglés à la hache !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Zombies Mega-Hit ! 8)

Faudrait juste corriger la p'tit coquille sur la première phrase... :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ça y est je suis un Être complet : Victoire Royale en solo !

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Mais c'est que t'y prendrais goût ! :lol:

Bravo en tout cas, le peu que j'ai essayé Fortnite, la concurrence est rude dans le top 10.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

C'est le soucis avec Fortnite, je déteste ce qu'il représente, mais malheureusement c'est un bon jeu.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

A-2 !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Maintenant, on en est à A-998 !

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

:lol: :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Je me demandais si, après avoir passé 380heures sur le jeu (sisi, on te voit!), l'avis de Retro Kidz sur Zelda Breath of the wild n'avait pas un peu évolué. Parce qu'un "oui mais " assassin et autant d'heures quoi, je suis perplexe ! :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

C'est vrai que chipoter sur des quêtes annexes quand on passe sa vie sur ce jeu, y'a de quoi être perplexe ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Il y a quelques mois , un certain site "avec de l'ambition" avait publié un test complètement bullshité sur Demon Souls, genre Day One. L'auteur expliquait avoir reçu une PS5 "en avance directement du japon" (MDR) et le test montrait clairement qu'il n'y avait pas joué.

Quelques mois après,le même mec est en train d'expliquer sur Kyo qu'il attend toujours d'avoir une PS5...
@Iglou on avait ouvert les paris, et j'ai gagné ! :lol:

Après les tests copié/google tradé de sites mexicains, CA....Franchement je me marre. :lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Tu es médisant, ce n'est pas bien ! :lol: Après tout, qui te dis que c'est pas un ami qui lui a prêté ? Blague à part, Iglou remporte bel et bien son pari. Moralité : toujours faire attention à ce qu'on dit ici ou là, internet n'oublie jamais !

Concernant le site en question, je ne voudrais pas trop parler de ce partenariat malheureux ici.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

C'est pas Iglou qui a gagné, c'est moi XD
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ouais, enfin, vous avez fait le même pari ! :lol:

Ici, j'ai la certitude qu'Iglou et Lulah ont vraiment joué au remake sur PS5, et c'est tout de même ce qui m'importe. On a peut-être pas d'ambition, mais ce qu'on fait, on le fait sérieusement, et avec une passion sincère ! :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Deux autres soldats sont tombés : hommage à Iglou et Lulah03 qui ont disparu après que l'hémorragie de leur désir se soit éclipsée sur l'Azur Bleue dérisoire, contre laquelle on ne peut rien...

Ils rejoignent donc Jane Doe, Jumpman et Romain dans les tentacules de la déréliction...
Répondre