Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Allez, arrête de ressasser le passé, viens plutôt boire un coup avec le vieux Blondex ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Twinsen Threepwood a écrit :Ils rejoignent donc Jane Doe, Jumpman et Romain dans les tentacules de la déréliction...
C'est pas comme si j'avais posté des avis dernièrement... :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Je n'aurai qu'une seule chose à dire : c'est la faute à Twinsen !

Blague à part, on est pas là pour régler nos comptes. C'est vrai, l'activité connait un creux en ce moment, mais on a plus de chance de la faire redémarrer avec une bonne ambiance ! :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je parlais du forum, et je disais ça sur le ton de la taquinerie, je cherchais pas à être méchant.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Vilain vilain Twinsen !!

Allez hop, un avis de pénalité, à me poster avant 23 h ! :twisted:

PS : j'déconne ! :wink:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

C'est vrai que c'est calme en ce moment, mais chaque jeu que je fait à le droit à son avis, sauf que en ce moment je joue pas a grand chose, mais j'ai repris du poil de la bête un peu, je me suis lancé dans loop héros, à dans 30h pour le test.
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Hello !
Je suis toujours là, mais rien lancé depuis la fin de Demon's Souls Remake, je n'ai d'ailleurs pas touché une console depuis + de 10 jours...je m'adonne à une autre de mes passions : la photographie :twisted:

Mon assiduité est sur courant alternatif et quand j'ai le nez dans l'une, je ne l'ai qu'assez peu dans l'autre !

Mais soyez assurés de ma participation ultérieure dès qu'un jeu m'aura de nouveau marqué !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

On t'attend, pas d'inquiétudes ! :wink:
Avatar du membre
Retro Kidz
Messages : 125

Message par Retro Kidz »

Twinsen Threepwood a écrit :Je me demandais si, après avoir passé 380heures sur le jeu (sisi, on te voit!), l'avis de Retro Kidz sur Zelda Breath of the wild n'avait pas un peu évolué. Parce qu'un "oui mais " assassin et autant d'heures quoi, je suis perplexe ! :lol:
J'ai voulu laisser une dernière chance à ce jeu et me suis mis dans une quête de le finir à 100%. Je viens de finir l'épreuve de l'épée en mode extrême. Une vraie aventure ahah.

Mais je tiens quand même à vous dire que je ne suis toujours pas éblouit par ce titre :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Tu cherches à défendre ton avis "quoi qu'il en coûte !". Je constate juste qu'on ne passe pas autant de temps sur un jeu sans y être complètement accro. Regarde Twinsen, il arrive pas à décrocher de Xeno 2 !
Avatar du membre
Retro Kidz
Messages : 125

Message par Retro Kidz »

Je me dis que le refaire et sans aller vite me permettra d'être plus objectif ahah

Mais c'est vrai que j'ai du mal à décrocher du jeu :D
Mais ce n'est toujours pas le meilleur Zelda pour moi :P
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Il a l'air excellent Huntdown
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Et la publication sur Twitter a été retweetée par le studio ! :D

Faudrait que je fasse le compte de tous les studios dont j'ai réussi à attirer l'attention.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

En fait, Minit Fun Racer, c'est Frogger (le jeu de la discorde), en monochrome ! :lol:


:arrow: (Je sors !)
Répondre