Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

J'avoue ne pas trop comprendre les critiques de Destructor sur la partie technique de Life is strange.

Il s'agit bien sûr d'un portage d'un jeu de 7ème génération, et perso, je le trouve toujours très propre.

:?:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

L'avis de Destructor concerne la version PS4, mais je l'ai appliqué aux autres versions pour éviter les confusions habituelles des jeux multi-versions.
Avatar du membre
Destructor
Messages : 48

Message par Destructor »

Bonjour Blondex ce qui ajoute peut être à la confusion c'est qu'en page d'accueil il est écit "PS3" comme support sur lequel j'ai rédigé mon avis ;)

Salut Twinsen, je ne suis pas fan de la réalisation de ce jeu même pour une PS3, je le trouve moyen niveau design: décors, objets, animaux et surtout personnages (les cheveux berk). Seule l'animation et les mouvements de caméra s'en sortent bien donc pour moi c'est trop limite techniquement pour m'emporter dans l'histoire qui est aussi très moyenne...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Salut Destructor,

Merci pour ces précisions :). Je comprends ce que tu veux dire mais n'oublions qu'il ne s'agit pas du tout d'un AAA d'une part, et que le jeu a quelques années désormais d'autres part.

Je ne sais pas concernant la version Ps3, mais j'avais trouvé la version 360 à l'époque très jolie avec de beaux éclairages, beaucoup de jolies textures + VFX, etc.

Mais c'est vrai que les cheveux, c'est particulier (je trouve les chara bien plus moches techniquement parlant dans "Before The Storm" perso !
Avatar du membre
Destructor
Messages : 48

Message par Destructor »

J'avais entendu de bons retours sur ce jeu ,du coup je suis tombé un peu de ma chaise devant le relatif "ennui" de mon aventure...
J'ai pour l'instant été calmé du coup et je n'ai pas prévu de m'attaquer aux autres...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ca a fait pareil à Iglou du coup !

Tu as prévu de t'attaquer à un nouveau jeu?
Avatar du membre
Destructor
Messages : 48

Message par Destructor »

Je lutte actuellement sur Metroid Samus Returns sur 3DS (4e zone assez hardue) et côté console de salon je vais découvrir Horizon Zero Down :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Beau programme en perspective! :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Le réveil de PXL ! Première salve en cours ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Tous aux abris, les rouges vont pleuvoir ! :lol:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Que du vert pour cette fois ! ;)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

PXL a écrit :Et j'ai pu m'apercevoir que ce soft est quand même très difficile. Les munitions sont rares, les soins encore plus, et les sauvegardes anémiques. Un code Action Replay m'a été salutaire pour en voir le bout.
Image
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Oui je n'ai pas honte de le dire.

Les différences avec la version DS sont énormes. Je l'avais fini sur ds sans éprouver aucune difficulté.

Sur Saturn, dès que les hunters entrent en jeu cela devient très très difficile. Surtout que les hunters sont rapides et agiles contrairement à nos perso qui sont rapides et mettent trois heures à se retourner.
Alors ne parlons pas des monstres qui arrivent plus tard et des zombis Invincibles.... C'est la folie
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Il y a quelqu'un pour valider les screenshots ?? J'en ai 3 en attente...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

C'est City qui s'en occupe, un peu de patience ! :wink:
Répondre