Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :Alors autant j'aurai compris un "oui mais" face à la difficulté des boss, autant pour les phases de plateformes (ultra simples):shock: ...J'avoue trouver le "oui mais" de Kirstdendall un poil sévère, surtout que tu finis en disant que c'est un "très bon jeu" ! :lol:
D'autres ont bien inventé le "excellent, mais...". Plus rien me choque !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Hein???? :lol:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Blondex a écrit :
Twinsen Threepwood a écrit :Alors autant j'aurai compris un "oui mais" face à la difficulté des boss, autant pour les phases de plateformes (ultra simples):shock: ...J'avoue trouver le "oui mais" de Kirstdendall un poil sévère, surtout que tu finis en disant que c'est un "très bon jeu" ! :lol:
D'autres ont bien inventé le "excellent, mais...". Plus rien me choque !

Je réserve ça à un MegaMan pou énerver Blondex :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Plus j'avançais dans le médiocre "Spirit of the North', plus je trouvais les assets (modèles,textures) incroyablement génériques. Je me demandais du coup si le studio n'avait pas acheté des pack tout près. En fait je n'étais pas loin : le studio (composé de 2 personnes) vendait des kits d'assets sur les stores avant de faire ce 1er jeu.

https://infusedstudio.com/
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Il faut bien commencer, pour le coup tu ne peux pas leur reprocher d'aller piocher des assets ailleurs.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Après Spirit of the North, Twinsen qui massacre un nouveau jeu indé : 2022 ne l'a pas mis de bonne humeur !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ca m'apprendra à prendre des trucs en soldes à prix ultra cassés...

Quand je vois que Lost Ember a récolté 300 000 $ (pour une équipe de 5 personnes), j'ai presque envie d'être plus gentil avec Spirit of the North, où ils n'étaient que 2 bleus, et sans financements participatifs...

Et puis, enchainer 3 jeux du genre (Spirit of the North, Omno, Lost Ember) n'a pas aidé non plus...

Je crois que je vais reprendre une Yakuzerie avant d'entamer soit Praey of the Gods, soit Psychonauts 2.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

D'autant que Praey for the Gods n'a pas non plus reçu un accueil enthousiaste.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Oue c'est pour ça : il faut que je m'aère la tête avec un bon jeu sinon il risque de prendre plus que nécessaire.

J'espère malgré tout qu'il sera bon.

PS Spirit of the north est dispo en physique et collector sur Just for Games, si y(a des masochistes. Mais si vous ne savez plus quoi faire de votre thune, j'ai mon RIB si vous préférez.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

J'attends qu'il soit offert sur l'EGS grâce à ta thune lâchée sur Fortnite ! :twisted:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ou la tienne avec tes histoires de bons d'achats qui te font toujours craquer ! :twisted:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Heu, je veux pas faire mon chieur, mais le sceenshot de Hyrule Warriors - L'Ere du Fleau est méchamment tagué... Faudrait le remplacer pour éviter tout ennui ! :o

Edit ; La même pour le Pass Extension !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

On en vient à un problème majeur des screenshots issus de certains jeux : alors qu'on les réalise nous-même, ils sont automatiquement tagués par le jeu, et on ne peut rien faire pour les enlever.
Je peux t'assurer que j'ai effectués personnellement les screenshots pour Hyrule Warriors. Il n'y aura pas de problèmes de copyright, c'est juste que c'est très emmerdant pour nous.

A ce sujet, n'hésitez pas à me signaler si le tagage des jeux est automatique quand vous faites vos screenshots.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ha ouais d'accord... Bah on laisse comme ça alors.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

sur les jeux SEGA et Square, c'est devenu systématique...
Répondre