Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Jane Doe a écrit :Et sinon, quid du jeu en lui-même ? Le lore ? Le gameplay ? L'ambiance ? La musique ? La jouabilité ? La DA ? Cet "avis" est plus un coup de gueule qu'un avis. Je ne connais pas du tout Metal Slug et je n'ai rien appris sur ce jeu. :roll:
Je pense que tu as assez d'avis au dessus pour te faire une idée :wink:

Mais on comprends si on fait un effort que le gameplay de Metal Slug est malheureusement gâché par les nombreux ralentissements.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Iglou a écrit :T'es un peu dur Jumpman quand même, tu dit ca parce que c'est un jeu qui te tient a cœur et c'est un peu facile de se réveiller quand ca te touche alors que PXL est connu pour avoir des avis divergent, énervant, extrême, depuis pas mal de temps, mais c'est aussi son style
Heu non, Metal Slug 2, je m'en contrefout... Je serais bien plus peiné de lire un avis négatif sur un Super Mario Bros 3 par exemple. :lol:
Jane Doe a écrit :Et sinon, quid du jeu en lui-même ? Le lore ? Le gameplay ? L'ambiance ? La musique ? La jouabilité ? La DA ? Cet "avis" est plus un coup de gueule qu'un avis. Je ne connais pas du tout Metal Slug et je n'ai rien appris sur ce jeu. :roll:
Voilà, c'est ça aussi... L'avis ne parle pas du jeu en lui même. C'est en ça que je trouve cet avis ridicule et cela décridibilise le site et tous nos avis ! Là, son avis ne se base que sur le prix de la cartouche à l'époque... Mec, si les cartouches NG étaient trop chères, fallait se contenter de jouer sur Master System. Mais tu ne peux pas reprocher le prix d'un jeu... Sinon, comme je le disais plus haut ; Autant flinguer de suite, tout le catalogue Neo-Geo !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

jumpman a écrit :Metal Slug 2, je m'en contrefout... Je serais bien plus peiné de lire un avis négatif sur un Super Mario Bros 3 par exemple. :lol:
Ne me tente pas :twisted: (ha ha je déconne, c'est bien un chef d'oeuvre).

Après c'est bien de pouvoir parler de tout ça mais gardons la tête froide, ca reste du divertissement (qui nous tient à coeur).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Iglou a écrit :Mais on comprends si on fait un effort que le gameplay de Metal Slug est malheureusement gâché par les nombreux ralentissements.
Ca ne mérite pas un Non pour autant... Il a tellement d'autres qualités. :lol:

De nombreux shoots rament sur SNES et pourtant, on ne va pas mettre des Non partout sous prétexte que ça rame...
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Après je n'y ai pas joué, mais si les ralentissements affecte énormément le jeu, mais je crois que PXL ta répondu la page précédente. :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

jumpman a écrit :De nombreux shoots rament sur SNES et pourtant, on ne va pas mettre des Non partout sous prétexte que ça rame...
Bah... Si ! Super R-Type par exemple, ça va pas.
jumpman a écrit :L'avis ne parle pas du jeu en lui même. C'est en ça que je trouve cet avis ridicule et cela décridibilise le site et tous nos avis ! Là, son avis ne se base que sur le prix de la cartouche à l'époque... Mec, si les cartouches NG étaient trop chères, fallait se contenter de jouer sur Master System. Mais tu ne peux pas reprocher le prix d'un jeu... Sinon, comme je le disais plus haut ; Autant flinguer de suite, tout le catalogue Neo-Geo !
Il parle aussi des ralentissements, et de la sortie ultérieure du même jeu "patché".

Mais au fait, PXL... Ils sont où les autres avis pour la série Metal Slug ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Pleins d'avis en ce moment, vous êtes chauds, c'est cool !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Merci Julius de faire passer Pop'n Twinbee en Mega-Hit !! :D
Avatar du membre
Julius
Messages : 22

Message par Julius »

Il le mérite. La première fois que j'y ai joué j'étais triste alors j'ai lancé le jeu sans trop savoir à quoi m'attendre.. J'y ai joué deux heures, et j'ai retrouvé ma bonne humeur tellement il était mignon et bien réalisé. Alors j'y suis revenu ensuite et j'aimais toujours autant. :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Mais tellement, j'ai adoré ce jeu !

L'union a fait la force ! :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Juste pour savoir ; Pourquoi j'ai encore 5 screenshots en attente ? Problème de dimensions ??
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

jumpman a écrit :Juste pour savoir ; Pourquoi j'ai encore 5 screenshots en attente ? Problème de dimensions ??
Mais non voyons tu sais bien que ce n'est pas la taille qui compte. 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

jumpman a écrit :Juste pour savoir ; Pourquoi j'ai encore 5 screenshots en attente ? Problème de dimensions ??
Oui, et dans ces cas là je laisse City décider car il peut redimensionner les images.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Je demande un nouvel avis pour Kirby ! :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :Je demande un nouvel avis pour Kirby ! :lol:
Ce mec veux foutre la merde !!! Elden Ring sera le GOTY de cette année sur ce site et partout ailleurs. :evil:
Répondre