Le futur de Game Forever

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Hé bah voilà, ça fait plaisir de revoir du monde... :lol: :lol: Mais plus sérieusement, c'est vrai que le site sombre profondément par moment et c'est vraiment chiant à voir ! J'aurais voulu avoir une réaction de City mais... :roll:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Yo ! :P
Ca fait quelques temps que je n'étais pas passé (ou du moins sans laisser de message), j'en profite pour poser deux avis car ça faisait longtemps que j'étais au point mort ^^"
Bref. J'ai commencé un nouveau boulot il y a deux semaines, ça me prend énormément de temps et j'avoue que quand je rentre le soir, je n'ai pas envie de rédiger d'avis voire même de jouer à la console.

En attendant je trouverais ça dommage que toute notre fine équipe s'effrite, du nerf ! :hehoo: :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Deterrage de topic !

A sa lecture, je constate que je vous manquais déjà en 2010! :lol:

Blague a part, je voudrais profiter de 2019 pour proposer de nouvelles idees. Est-ce ce qu'on en parle ici ? Ou est ce qu'il faut créer un sujet distinct poir chaque idée ? Franchement, trop de propositions sont restées lettres mortes. Du coup, j'aimerais bien que ca soit un peu l'effervescence en fait ! :lol:

Qui revêt le gilet jaune avec moi ?! J'ai des revendications, euh je veux dire, des propositions ! :lol:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le jeu. 27 déc. 2018 23:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Effectivement, tu as beaucoup creusé pour ramener ce topic ! :lol:
Comme tu as pu le constater, la préoccupation a toujours été de trouver de nouveaux membres pour participer au site, d'où le titre du topic : on s'inquiète du futur quand l'activité ralentit, et on cherche des solutions.

Actuellement, le site rentre dans une période d'incertitude. En l'absence plus ou moins longue de certains de ses piliers, c'est à d'autres de prendre le relais, s'ils le souhaitent bien entendu.

Donc, à tous ceux qui lisent cet appel : vous avez des nouveautés en stock, faut pas hésiter, donnez vite votre avis avant de passer à autre chose !

Pour les idées, mieux vaut - comme le préconise City je ne sais plus où - ouvrir un topic pour chaque nouvelle idée.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Là, avec Noël et jour de l'An, ça va être calme.

Pas de panique, ça reviendra plus fort encore en 2019 !! 8)
Répondre