LE GAMEFOREVER HIGHSCORE CONTEST' [concours]

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Merchi 8) Pour faire ce score, j'ai passé le 1er niveau. Il faut chopper les 3 émeraudes et battre Robotnik. Une fois qu'on connaît les objectifs, c'est déjà plus simple pour scorer.

Sinon pour Space Invaders, c'est le jeu idéal pour clôturer les débats,

mais sur quel support ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

L'original sorti en arcade ? Il sera un peu austère toutefois... mais au moins ce sera clair !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Il faut que je me dégote ça. C'est parti jusqu'au 31 décembre ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Allez, c'est parti, meilleur score pour Space Invaders en VO, on ne peut pas faire mieux comme trip rétro !

Je me lance.

Image

(mince, le screenshot fait tout juste 1 Ko !)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

J'ai une version colorée de space invaders, je n'ai pas réussi à faire marcher la rom originale en nb.

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Aucun problème, le jeu reste le même, le scoring ne bouge pas d'un iota, ni même la difficulté.

Bon, j'ai envie de finir 2012 en tête !
Image
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Image

Blondex gagne le concours 2012, sur la 1ère place du podium depuis le début, sans rivalité possible. Châpeau ! Merci aux participants du concours qui ont transpiré sur les jeux.

Voici le classement final :
1- BLONDEX :97 pts (+15) :good: :good:
2- WIZZY : 79 pts (+10)
3- LE KEKE : 61 pts
4- VEGETOX : 23 pts
5- PORTNAWAK : 5 pts
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

I am the Champion !!
C'est la régularité qui paye, même si j'ai quand même quelques victoires à mon actif.

Parfois les concours marchent, parfois non. Pourquoi ? Bonne question. Reste que cette année a tout de même été marqué par le concours Virtua Racing très serré ! Pourvu qu'il y ait encore d'autres compétitions de ce genre !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bravo encore une fois ! 8)

un système de défis sur de courtes dates bien espacés dans le temps, yeu ne sais plou honnêtement pour dynamiser tout ça.

Je n'ai plus d'idée pour le prochain concours. :? Les concours de high score demandent du temps que je n'ai plus moi même, déjà pour s'entraîner sur le jeu et ensuite pour tenter de battre le record précédent.
Répondre