Le Joueur du Grenier (JDG)

Discussions autour des magazines de jeux vidéo
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Je n'ai jamais osé tester la version N64 de Daikatana ! :sm17: J'avais essayé par contre la version GB Color, et si ça ne m'a pas trop accroché, ça n'avait pas du tout l'air nul.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Simon's Quest et Castlevania 64 prennent encore cher ! Comment ça, moi aussi j'ai mis "Non !" au volet N64 ? Tant que le JdG ne touche pas à Legacy of Darkness, ça me va.

Pour Castlevania II, c'est là où on se rend compte de l'intérêt des notices de l'époque, qui expliquent à quoi servent les objets (notamment les pieux ou les fioles d'eau bénite).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Je n'ai vu que le premier film Resident Evil, et ça m'a amplement suffi, j'ai trouvé ça très mauvais.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Ce n'est pas une nouvelle vidéo du JDG, mais ça fait le buzz en ce moment : une IA fait chanter le JDG sur tout un tas de chansons, et le résultat est impressionnant !

=> https://www.youtube.com/@JidegeChante

Quelques exemples :


Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

J'ai vu ça !

Le mec est en flip total, et je le comprend !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

LOL
Screenshot_20230817-010649_X.jpg
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Je dirais plutôt que le 0,1% a saisi l'occasion pour le dézinguer. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde, et le problème de Twitch, c'est qu'on ne peut pas y faire des private jokes (sur les Juifs en l'occurrence, même pour une seule blague qui n'est pas de l'antisémitisme, mais plutôt de l'humour noir).

JDG aura du coup le temps pour préparer une nouvelle vidéo - y'en a plus tant que ça.
Répondre